WiFi et Routeur ⇒ Désactivation IPV6 NG+
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
pour pouvoir désactiver l'IPV6, il faut qu'elle soit ouverte, ce qui affiche automatiquement le bouton.
En l'absence de bouton c'est que la ligne (et plaque) n'est pas éligible à l'IPV6.
Donc le soucis est autre
Par ailleurs attention de ne pas poster
1 - hors sujet
2 - N'importe où
car la box correspondant à la ligne n'est pas une Fast5330b-r1
dans le doute vaut mieux ouvrir un fil dédié
Cdt
pour pouvoir désactiver l'IPV6, il faut qu'elle soit ouverte, ce qui affiche automatiquement le bouton.
En l'absence de bouton c'est que la ligne (et plaque) n'est pas éligible à l'IPV6.
Donc le soucis est autre
Par ailleurs attention de ne pas poster
1 - hors sujet
2 - N'importe où
car la box correspondant à la ligne n'est pas une Fast5330b-r1
dans le doute vaut mieux ouvrir un fil dédié
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 36
- Enregistré le : 24 juil. 2020, 13:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Effectivement je possède la box Wifi 6 , je postais ce message pour mon beau père qui a bien la BOX Fast5330b-r1
Dans son interface il a bien IPV6 connecté , par contre impossible de la supprimer , j'ai fait un appel au service client qui me confirme qu'il n'arrive pas aussi à la désactiver. Un ticket support a été créé
Dans son interface il a bien IPV6 connecté , par contre impossible de la supprimer , j'ai fait un appel au service client qui me confirme qu'il n'arrive pas aussi à la désactiver. Un ticket support a été créé
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 36
- Enregistré le : 24 juil. 2020, 13:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai reçu 3 appels du support technique mais pour le moment il n'arrive pas à désactiver l'ipv6. Il doivent me rappeler demain. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué