Chaînes TVImpossible d'avoir les programmes TF1 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
turican57
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2020, 16:26
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir les programmes TF1 4K (canal 37) hier soir diffusion du film Le Labyrinthe en 4K, et rien, j'ai le droit à la pub vivez TF1 en 4K, ça n'est jamais passé sur le film.

Je suis sur une Offre Ultym FTTH avec box Wifi 6 et décodeur 4K. J'ai bien une TV 4K (d'ailleurs j'ai Ultra Nature).
C'est comme si la chaîne ne basculé pas sur le programme ou que la diffusion côté Bouygues ne se fait pas.

Si quelqu'un à une idée j'ai fait un hard reset du décodeur et ça n'a rien changé, pas de film (oui je l'ai fait pendant).

Par avance merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

je ne vois pas de diffusion prévu du film indiqué en 4K.

Où as tu vu qu’il était prévu ?

Je suis en général informé avant et je relais sur ce fil viewtopic.php?t=3035

D’ailleurs faut j’ajoute une série Lincoln le 4 mai ou 2 épisodes sont prévus.

Auteur du topic
turican57
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2020, 16:26
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Directement sur le programme (grille) de la chaîne d'ailleurs la semaine prochaine il y a le 2 de prévu. Il est donc possible de créer une alerte voir d'enregistrer.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je regarderai demain, mais je pense que le guide n’est pas en correspondance avec les programmes disponibles.

merci pour ton alerte 🚨

Auteur du topic
turican57
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2020, 16:26
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'attends votre retour. Car la en regardant les programmes suivant on voit bien qu'il y a le Labyrinthe 2 qui sera diffusé mardi 20.

D'ailleurs hier quand j'allais sur le Canal 37 j'avais bien l'avancer du film dans le bandeau d'information mais pas de film a l'image.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

C'est bien une erreur dans l'enrichissement du guide des programmes, ce canal 37 n'ayant pas de donnée automatique fournit par la chaine, ce dernier et enrichi manuellement, mais tout ce qui est manuel comporte un fort taux de risque de ne pas être exacte, soit la mauvaise donnée est intégré sois la bonne est absente.

Et je te reconfirme que le Laby pour la date du 20 ne sera pas en 4K, TF1 ne l'a même pas dans son catalogue sous ce format.

Le Guide des programmes est corrigé, cependant sauf à faire un reset la modification ne sera pas visible sur ton boitier.

Encore merci pour ton alerte.

Cdt

Auteur du topic
turican57
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2020, 16:26
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci pour ce retour, c'est bien dommage, sachant que cette trilogie existe en 4K ça aurait été bien d'avoir une diffusion 4K.
Il n'y a vraiment pas grand chose sur cette chaîne, c'est a se demander si elle sert vraiment a quelque chose.


En tout cas merci, maintenant plus cas trouver comment désactiver la fonction CEC sur la nouvelle interface de la box 4k.
Répondre