ApplicationsMauvaise qualité d'image Netflix

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
Agathe18
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 19:33
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour.

Je suis passée à la fibre il y a peu de temps et je possède une BBox Miami.

Côté TV tout va bien.

Par contre sur Netflix (et peut-être YouTube va également, c'est moins flagrant) la qualité de l'image est bien moins bonne que sur la TV .... Sur une image sombre on voit parfois les pixels.

J'ai appelé le service client qui me dit que tout à l'air normal....

Du coup je ne sais pas de quoi cette baisse de qualité peut venir.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

Agathe
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

L’abonnement est un 2 écrans HD ?

Tu es connecté en ethernet ?

Vérifier si l’application est bien à jour dans le playstore ?

Si pas fait, un redémarrage électrique du décodeur tv.

Faudrait je recherche comment mesurer le flux qui passe en BP car c’est Netflix qui gère selon son algorithme.
Répondre