Bonjour.
Je suis passée à la fibre il y a peu de temps et je possède une BBox Miami.
Côté TV tout va bien.
Par contre sur Netflix (et peut-être YouTube va également, c'est moins flagrant) la qualité de l'image est bien moins bonne que sur la TV .... Sur une image sombre on voit parfois les pixels.
J'ai appelé le service client qui me dit que tout à l'air normal....
Du coup je ne sais pas de quoi cette baisse de qualité peut venir.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée
Agathe
Applications ⇒ Mauvaise qualité d'image Netflix
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
L’abonnement est un 2 écrans HD ?
Tu es connecté en ethernet ?
Vérifier si l’application est bien à jour dans le playstore ?
Si pas fait, un redémarrage électrique du décodeur tv.
Faudrait je recherche comment mesurer le flux qui passe en BP car c’est Netflix qui gère selon son algorithme.
L’abonnement est un 2 écrans HD ?
Tu es connecté en ethernet ?
Vérifier si l’application est bien à jour dans le playstore ?
Si pas fait, un redémarrage électrique du décodeur tv.
Faudrait je recherche comment mesurer le flux qui passe en BP car c’est Netflix qui gère selon son algorithme.