Fit or not Fit.. Smart TV ou Android TV

Membre inscrit
Réponses : 0
Pour compliquer un peu plus le débat , on peut aussi choisir une box tv à l'achat qui fait mieux le job genre shield ou xiaomi et qui sera vite rentabilisée ...
pour les enregistrements , il existe aussi une autre solution qui est l'enregistrement dans le cloud avec molotov ...
si bouygues ne m'offre pas la possibilité d'enregistrer dans le cloud alors je me tournerais certainement vers l'offre de base sans box tv .
avec l'argent économisé je m'achèterais une shield .
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

@ fastmanu,
* La box TV est Inutile quand on a une TV Android qui fait le même job.
* Les enregistrements :
- Molotov est payant pour avoir le droit d'enregistrer dans le cloud à 3,99€/mois.
- Pas de Replay 6play avec Molotov.
- La 4K reprend le Replay là où l'on c'est arrêté et pas sur les applis de l'Android TV.
- Le Replay 6play sur 4K sans passer par l'appli est meilleur que sur My Canal de l'Android TV ou l'appli My Canal sur 4K.
- On est direct sur la meilleure qualité d'image avec 4K en Replay et pas sur Android TV qui passe par SD systématiquement avant d'ajuster en fonction de la connexion.
Finalement, 6play n'est pas dispo plus longtemps que sur My Canal.

** Le décodeur 4K est gagnant sur le Replay.
** Pas de Times Shiffing chez Sony sous prétexte que que l'on peux le faire par l'intermédiaire de la box. Point négatif malgré le double tuner.

*** Le décodeur 4K reste indispensable et il est très bien géré par la télécommande de l'Android TV.

On a juste plus de choix et c'est Top. :cool:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

La suite......

* France.tv ne donne pas la possibilité de se connecter sur le compte avec Bouygues 4K.
* Le catalogue Replay sur B4K est limité par rapport aux applis.
* Un aller retour sur B4K est mieux qu'avec les applis. On retrouve la vidéo sans pub.
* Finalement et contrairement à ce que j'ai écrit précédemment et Pour les Replays en général, les applis de chaque groupe de chaines sont a privilégier par rapport à B4K , myCANAL ou Molotov.
*** C'est pas évident de choisir car le choix pour une même vidéo est énorme.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Répondre