Bloquer a 1Gb/s au lieu de 2gb/s

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Petit retour sur les 2Gb/s

Le débit test ne dépasse pas 1.1Gb/s et aux heures creuse c'est dommage de ne pas offrir le débit annoncé

le conseillé devait me rappeler il ne la jamais fais pour vérifier si tout était bon :lol:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Je sais que ça plait pas, mais pour rappel le débit commercial c'est jusqu'à...

le minimum garanti c'est 1Mb/s (pas Gb/s)

par contre ils déclenchent un SAV si inférieur à 300Mb/s donc tout est bien conforme, le 1064 ne peut pas faire plus en l'état

Soit le test de débit ne relate pas la réalité (c'est le plus courant surtout si c'est celui de la box qui sature)
Soit sur le PM il y a beaucoup de gros consommateur de bande passante ou plus globalement sur la plaque (la c'est la collecte), mais dans ces deux cas ont ressent des lenteurs dans ses usages avec un ping aussi plus ou moins haut par moment en premier lieu en soirée et quand ça sature beaucoup ça peut être tout le temps et avec une image IPTV dégradé.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

oui je connais bien ce principe jusqu'a 2 Gb/s je suis dans le domaine ;)

c'est surtout certaines personnes mettent bien 1.5 a 1.9Gb/s sur leur test de débit intégré dans la box dans le forum de lafibre.info
j'aurais souhaiter la même chose mais comme vous le dite je suis surement dans une zone ou ça sature mais je pense que la monté en débit va venir puisque il un a un port 10Gb/s il faudra être patient :) un gros ping de 27ms c'est beaucoup pour de la fibre je trouve

si non satisfait pour le moment a par quelque gros bug box routeur pour une utilisation Home server j'espère que les bug seront résolu assez rapidement ;)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
tu sais si tu es en RIP/ZMD ou ZTD ?

et quel opérateur a déployé ?

Après je comprends cette frustration agacement qu'il peut en résoudre :)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je suis en ZTD zone déployé par orange ;)
Répondre