Bbox / MobileAu revoir mais pas adieu

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Et puis desole de te contredire mais la delta c'est une box nettement supérieure a l'ulthym de plus avec amazon prime et netflix c'est 15 euros de gagné par mois vu que j'y suis abonné! Bef on verra. je suis reste 4 ans chez Bouygues et que deux ans a l'agrume. si free ne me convient pas cela ne me gene pas de les virer en moins d'un mois je ne vais pas attendre un an pour quelque chose qui ne me va pas! Donc si tu compte bien 42 euros de bouygues+15 euros de amazon et netflix et je ne compte pas canal panorama soit 57 euros par mois donc free est nettement plus interessant. A suivre

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Free suite: Bon je viens d'être installé avec la delta . Mes premiers avis:
En positif: une qualité d'image excellente, meilleure que Bouygues c'est évident et pourtant Bouygues est bon, là je retrouve la qualité Orange. ensuite le Player est tout petit et discret c'est sympa, le reste c'est du classique: beaucoup plus de chaines mais nulles à 90% enfin pour moi qui suis branché Arté. Point négatif: je n'en ai trouvé qu'un seul pour le moment la qualité sonore manque de relief et la dessus Bouygues et orange est nettement mieux. Voila c'est tout pour aujourd'hui. ah non j'oubliais Bouygues m'a fait une nouvelle offre a 24,9 tout compris et ce coup ci j'ai une semaine de réflexion, la promo a 9,9 ne tenait que 24h il semblerait. désolé mais pour le moment je reste chez Free.
Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci pour ton retour

bonne continuation :super:
Répondre