Chaînes TV ⇒ Erreur F3413 sur chaînes et programmes 4K et image clignote et dérègle la bbox 4K. Problème fréquent en fait ?
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Bonsoir,
Je reviens avec des news...
Jusqu’à aujourd’hui je n’avais aucun problème d’image UHD en mettant la chaîne ultra nature (123) ou festival 4K (162) ou canal+ UHD(4).
Puis soudain ... le phénomène évident SUR CANAL+ UNIQUEMENT !!
Incroyable non ?
J’attends le patch... car les matchs de foot et les films de canal me manquent déjà ...
Je reviens avec des news...
Jusqu’à aujourd’hui je n’avais aucun problème d’image UHD en mettant la chaîne ultra nature (123) ou festival 4K (162) ou canal+ UHD(4).
Puis soudain ... le phénomène évident SUR CANAL+ UNIQUEMENT !!
Incroyable non ?
J’attends le patch... car les matchs de foot et les films de canal me manquent déjà ...
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Bonjour,
Je viens de recevoir la mise à jour Firmware pour Bbox 4K :ADSL/VDSL/FTTH : 06.41.31
Mon problème est toujours là : quand je mets la 4 sur l’univers bbox ou quand je sélectionne la 4 ou la 9 dans l’univers canal+, alors ma bbox 4K se dérègle et mon écran TV commence à clignoter (image du programme tv alterne toutes les secondes avec un écran noir) et je dois redémarrer la bbox en ayant au préalable sélectionné une chaîne autre que la 4, pour rétablir la situation.
Par contre quand je passe par l’appli MyCANAL (et non l’appli canal+) alors je peux voir la 4 sans problème (mais je pense que ce n’est pas en 4K).
Avez-vous un indice à me donner ? ...ça dure depuis le 2 février 2020... donc plus d’un an...
Cordialement
Je viens de recevoir la mise à jour Firmware pour Bbox 4K :ADSL/VDSL/FTTH : 06.41.31
Mon problème est toujours là : quand je mets la 4 sur l’univers bbox ou quand je sélectionne la 4 ou la 9 dans l’univers canal+, alors ma bbox 4K se dérègle et mon écran TV commence à clignoter (image du programme tv alterne toutes les secondes avec un écran noir) et je dois redémarrer la bbox en ayant au préalable sélectionné une chaîne autre que la 4, pour rétablir la situation.
Par contre quand je passe par l’appli MyCANAL (et non l’appli canal+) alors je peux voir la 4 sans problème (mais je pense que ce n’est pas en 4K).
Avez-vous un indice à me donner ? ...ça dure depuis le 2 février 2020... donc plus d’un an...
Cordialement
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Bonjour et merci pour ton message.
oui, je l'ai fait a plusieurs reprises et changé plusieurs fois la bbox 4K, la bbox, les cables etc...
il semblerait que cela arrive avec quelques televiseurs LG (j'avais eu une technicienne bouygues qui m'a dit que ca lui etait arrivée aussi avec sa TV LG et qu'elle avait encore le probleme : evidemment je n'ai pu suivre si son cas avait ete resolu ou pas...)
ce qui est etrange c'est que ca marche avec MyCanal et pas avec BBOX ni l'app CANAL+...
cordialement
oui, je l'ai fait a plusieurs reprises et changé plusieurs fois la bbox 4K, la bbox, les cables etc...
il semblerait que cela arrive avec quelques televiseurs LG (j'avais eu une technicienne bouygues qui m'a dit que ca lui etait arrivée aussi avec sa TV LG et qu'elle avait encore le probleme : evidemment je n'ai pu suivre si son cas avait ete resolu ou pas...)
ce qui est etrange c'est que ca marche avec MyCanal et pas avec BBOX ni l'app CANAL+...
cordialement
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Ok, je crois me souvenir qu'il y a un correctif sur le prochain FW (autours de cet été) c'est un problème coté TV qui renvoi pas l'information dans le temps imparti au décodeur qui du coup ne délivre pas l'autorisation du flux du coup
j'ai essayé de vulgarisé le soucis au mieux...
si pas déjà inscrit : viewtopic.php?f=149&t=2707
j'ai essayé de vulgarisé le soucis au mieux...
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Je viens de check tu as bien fait partie du test en fin d'année pourtant
je t'ai même envoyé un MP sur le forum Envoyé : 30 nov. 2020 16:16 pour t'avertir
Après si tu check pas j'y pet rien, mais c'est pas grave
A suivre en tout cas
je t'ai même envoyé un MP sur le forum Envoyé : 30 nov. 2020 16:16 pour t'avertir
Après si tu check pas j'y pet rien, mais c'est pas grave
A suivre en tout cas
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Ahhh zut j’ai pas reçu de notification du coup j’ai pas vu...
Mais par contre je regarde systématiquement mes courriers indésirables et je n’ai pas vu de mail de bboxmag ... comme je les supprime régulièrement j’ai pu passer a côté
mea culpa !
Désolé ... merci de ta compréhension
Mais par contre je regarde systématiquement mes courriers indésirables et je n’ai pas vu de mail de bboxmag ... comme je les supprime régulièrement j’ai pu passer a côté
mea culpa !
Désolé ... merci de ta compréhension