bonjour,
Non car les serveurs sont pas forcement les mêmes à chaque fois.
j'ai fait hier le test notamment sur l'épisode 3 il est bien passé.
là sur ce plantage aujourd'hui ça t'a replanté les autres applications ?
Applications ⇒ Bug Disney+ et Netflix
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 22 févr. 2021, 21:11
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut !
Épisode 9 fini sur la Box sans problème !
C'était le dernier épisode ! Donc il n'y aura plus de soucis
En tout cas merci pour tes conseils Tofoo !
Tu es employé Bouygues pour tenir ce forum ?
Bravo !
Épisode 9 fini sur la Box sans problème !
C'était le dernier épisode ! Donc il n'y aura plus de soucis
En tout cas merci pour tes conseils Tofoo !
Tu es employé Bouygues pour tenir ce forum ?
Bravo !