Chaînes TV Nouveau décodeur TV 2021

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
dj54
Membre inscrit
Messages : 110
Enregistré le : 07 févr. 2021, 11:52
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nancy
Contact :

Box échanger ça fonctionne l'enregistreur :super:

Serait il possible de remonter l'information concernant l enregistrement il manque la récurrence de pouvoir programmer chaque semaine ou chaque jour automatiquement sans avoir a crée a chaque fois chaque semaine par semaine :( Merci

Image
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça déjà été remonté depuis la nvlle interface en octobre...

mais merci :super:

et top si ça fonctionne

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

C’est l’afficheur du nouveau décodeur sur la photo au-dessus ou alors c’est la TV ?
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est l'afficheur :lol:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

C’est la grande classe cet afficheur ! Dommage de ne pas avoir pu bénéficier de ce décodeur, je serais peut-être encore chez Bouygues à l’heure actuelle. :cry:
Damien.

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 230
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Connait-on les différences entre le décodeur actuel et celui là ?
Si la puissance, la RAM sont identiques, la différence se fait elle sur l'ajout du Dolby vision ou du HDR par exemple ? Car, si ce n'est que l'afficheur TV qui est en plus, je ne vois pas trop d’intérêt .
Je suis pas trop fan du HDR pour ma part, je trouve l'image pas top, trop prononcée (je sais, c'est un peu le but aussi) surtout sur les scènes sombres, mais ce n'est qu'une impression perso. et il en faut pour tous les gouts... ;)
Bonne journée.
Avatar du membre

Auteur du topic
dj54
Membre inscrit
Messages : 110
Enregistré le : 07 févr. 2021, 11:52
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nancy
Contact :

Bonjour

est t il possible de remonter l'info concernant L heure qui est affiché sur l écran qui n'est pas synchro
entre 30s a 1mn de décalage une synchro NTP serait bien ou dans le style Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello


Merci, j'ai remonté vers l'équipe en charge.

en effet 50sec de décalage

cdt
Avatar du membre

captainpicard
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2021, 14:05
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bouygues m'a envoyé deux fois la box TV et celle que je dois garder c'est l'actuelle et pas la nouvelle zut :geek:

Pas grave, j'ai déjà donné en beta testant le player POP pendant 6 mois :D
Avatar du membre

titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

Je viens de rejoindre Bouygues et je n'ai pas eu le droit à cette nouvelle box TV :cry: :cry: :cry: :cry:
Verrouillé