Box échanger ça fonctionne l'enregistreur
Serait il possible de remonter l'information concernant l enregistrement il manque la récurrence de pouvoir programmer chaque semaine ou chaque jour automatiquement sans avoir a crée a chaque fois chaque semaine par semaine Merci
Chaînes TV ⇒ Nouveau décodeur TV 2021
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
C’est l’afficheur du nouveau décodeur sur la photo au-dessus ou alors c’est la TV ?
C’est l’afficheur du nouveau décodeur sur la photo au-dessus ou alors c’est la TV ?
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
C’est la grande classe cet afficheur ! Dommage de ne pas avoir pu bénéficier de ce décodeur, je serais peut-être encore chez Bouygues à l’heure actuelle.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 230
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour,
Connait-on les différences entre le décodeur actuel et celui là ?
Si la puissance, la RAM sont identiques, la différence se fait elle sur l'ajout du Dolby vision ou du HDR par exemple ? Car, si ce n'est que l'afficheur TV qui est en plus, je ne vois pas trop d’intérêt .
Je suis pas trop fan du HDR pour ma part, je trouve l'image pas top, trop prononcée (je sais, c'est un peu le but aussi) surtout sur les scènes sombres, mais ce n'est qu'une impression perso. et il en faut pour tous les gouts...
Bonne journée.
Connait-on les différences entre le décodeur actuel et celui là ?
Si la puissance, la RAM sont identiques, la différence se fait elle sur l'ajout du Dolby vision ou du HDR par exemple ? Car, si ce n'est que l'afficheur TV qui est en plus, je ne vois pas trop d’intérêt .
Je suis pas trop fan du HDR pour ma part, je trouve l'image pas top, trop prononcée (je sais, c'est un peu le but aussi) surtout sur les scènes sombres, mais ce n'est qu'une impression perso. et il en faut pour tous les gouts...
Bonne journée.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 110
- Enregistré le : 07 févr. 2021, 11:52
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nancy
- Contact :
Bonjour
est t il possible de remonter l'info concernant L heure qui est affiché sur l écran qui n'est pas synchro
entre 30s a 1mn de décalage une synchro NTP serait bien ou dans le style Merci
est t il possible de remonter l'info concernant L heure qui est affiché sur l écran qui n'est pas synchro
entre 30s a 1mn de décalage une synchro NTP serait bien ou dans le style Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 18
- Enregistré le : 02 mars 2021, 14:05
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bouygues m'a envoyé deux fois la box TV et celle que je dois garder c'est l'actuelle et pas la nouvelle zut
Pas grave, j'ai déjà donné en beta testant le player POP pendant 6 mois
Pas grave, j'ai déjà donné en beta testant le player POP pendant 6 mois
-
- Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
Je viens de rejoindre Bouygues et je n'ai pas eu le droit à cette nouvelle box TV