Elligibilité FFTH Bouygues à Vaucresson = 0

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Je poste sur ce forum au cas ou une personne de Bouygues lirait mon message

La totalité de la commune de Vaucresson est elligible à la fibre depuis plus d'1 an chez Orange et Free grace à COVAGE .... par contres BOUYGUES: RIEN... nada ou 2 ou 3 immeubles alors que toutes les communes limitrophes: Garches, Marnes la coquette, la celle saint-cloud ont le droit à la fibre Bouygues mais pas VAUCRESSON :o

C'est d'autant étonnant car installation et l'exploitation de la fibre sur le 92 sont gérées par Covage .

Et lorsque je fais un test d'elligibilité sur le site COVAGE 92: mon adresse est éligible à la fibre Bouygues, Orange et SFR :o >:(

Serait ce un pb informatique dans les systèmes Bouygues ??? :-\
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Je connais une personne y habitant et ayant migré en FTTH courant 2020, donc ce n'est pas l'ensemble de la ville de concerné par ce que tu décris.

Après pas d'information autre que ce que le site donne parfois en indication d'ouverture n'est dispo.

cdt
Membre inscrit
Réponses : 1
Hello,
On peut s'inscrire et être contacté par Bouygues dès que la fibre est dispo.
Sur la page d'éligibilité Bouygues
bbox.jpg
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Bonjour.

La fibre sur Vaucresson, c'est un peu un gruyère. Voir la carte sur le site de Bouygues:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/c ... eseau-fixe
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Salut
Un gruyere avec un seul trou ... mais quel trou --> voir le plan ci-après: seules les maisons/logements noires sont elligibles.... bref pas grand chose quand on voit le nombre de d'adresse en gris

Free et Orange sont partout en fibre sur la commune, SFR en cable (inutilisable dans beaucoup de rues) ... si Bouygues s'appuie sur Covage, alors pourquoi Covage dit que mon adresse est elligible alors que coté Bouygues : non

Image
Membre inscrit
Réponses : 1
A voir avec la mairie.... Mais cela va pas être facile.
60 % de foyers raccordables et 15% de foyers abonnés.
https://fr.calameo.com/read/0042236193cb806f74f0b
Page 7.....
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,

Je ne pense pas que le sujet est coté Mairie mais entre Covage et Bouygues... Covage a la responsabilité du déploiement de la fibre sur le 92
Orange et Free sont déployés donc pourquoi pas Bouygues
C'est d'autant halucinant que des gens habitant la même rue, on constate que du coté pair ils ont la fibre Bouygues et du coté impair ils ne l'ont pas, parce pair = Garches et impair = Vaucresson et meme chose coté Marnes la coquette et coté la celle saint-cloud.

Cà ressemble fortement à un problème de SI pas à jour chez Bouygues ... :cartonrouge:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Salut une good news sur Vaucresson
La fibre BT est dispo sur 90% de la commune (sauf Division Thery)
Je viens donc de passer du VDSL2 à la fibre
:merci:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Super news pour cette récente éligibilité du logement et changement vers le FTTH

:super:
Répondre