Nouvelle interface: identification enregistrements

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Comment faites-vous pour identifier vos enregistrements ?
Lorsque je programme manuellement des enregistrements, je n'ai pas trouvé comment indiqué le nom du programme.
C'est un problème récurrent depuis des années et c'est même du jamais vu, n'importe quels enregistreurs numériques ou box d'autres FAI permettent d'identifier le programme par son nom. Et malgré la dernière mise à jour, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'évolution de ce côté là.

Avant la mise à jour, en passant par le guide TV, on avait le nom du programme et après la mise à jour, tous mes programmes enregistrés ont perdu leur titre.
Pire, j'ai fait un enregistrement en passant par le guide TV depuis la mise à jour et mon programme est ressorti sans être identifié.

Et je ne parle pas de l'enregistrement qui s'arrête avant la fin de la programmation, au bout de 20 min.
J'ai l'impression que sur la clé Bytel, lorsqu'il ne reste plus que 12 Go d'espace disponible l'enregistrement s'arrête.

La Bbox 4K n'est clairement pas orienté enregistrement.
J' espère que lors d'une prochaine évolution, on pourra bénéficier d'amélioration sur ces points !!!
Membre inscrit
Bonjour
J'ai eu aussi dimanche un enregistrement complet mais sans informations sur son contenu (juste chaîne et heure) j'avais démarré enregistrement en direct puis mis en veille décodeur TV....chaîne RTL9

Hier jeudi même manip pour enregistrement chaîne chérie 25 et dans ce cas il y a photo et descriptif du programme enregistré.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Membre inscrit

Auteur du topic

Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Et pas d'astuce pour renseigner les informations du programme manuellement ???
Membre inscrit
Bonsoir

Je fais comme à l'ancienne (époque des magnétoscope) je recopie les infos du programme TV sur une feuille.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre