Bonjour à tous,
Problème résolu suite a la dernière mise à jour.
WiFi et Routeur ⇒ Plus de notifications après changement mdp du compte Bbox
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Pas encore reçu le firmware 19 !! toujours en 18. sniffff
c'est trop injuste.
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Bonjour
Cette nuit mise à jour de la box : 19.2.12. Malgré cela pas plus de notifications envoyées :
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxxxxxx
Pourquoi ? Je croyais que c'était réglé ? Faut-il de nous tout réinitialiser ? Un mot de passe long (> 10 caractères) avec des caractères spéciaux (!, *, /, ....) ne passent toujours pas ?
Vraiment pas top
Cette nuit mise à jour de la box : 19.2.12. Malgré cela pas plus de notifications envoyées :
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxxxxxx
Pourquoi ? Je croyais que c'était réglé ? Faut-il de nous tout réinitialiser ? Un mot de passe long (> 10 caractères) avec des caractères spéciaux (!, *, /, ....) ne passent toujours pas ?
Vraiment pas top
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Bonsoir,
Effectivement les mails arrivent de nouveau avec un mot de passe "fort".
Corrigé en suivant ta procédure plus haut dans ce post.
Merci encore.
Effectivement les mails arrivent de nouveau avec un mot de passe "fort".
Corrigé en suivant ta procédure plus haut dans ce post.
Merci encore.
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Bonsoir.
Le mot de passe n'a pas été changé et ... plus de notifications sur aucun compte.
Ca devient fatiguant : 9a fonction, puis plus, puis c'est corrigé, puis à nouveau c'est en carafe.
J'ai refais la manip mais toujours en erreur dans la log
Le mot de passe n'a pas été changé et ... plus de notifications sur aucun compte.
Ca devient fatiguant : 9a fonction, puis plus, puis c'est corrigé, puis à nouveau c'est en carafe.
J'ai refais la manip mais toujours en erreur dans la log
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si tu retires tout sur la notif puis sauvegarde puis reset et reinstalle la suvegarde et remise en place de la notif ?
check de te reco sur ton espace client avec le mail bbox identifiant et le mdp associé au cas ou
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Alors :
2. Oui c'est testé et le compte et mot de passe fonctionne sur le portail Web de Bouygues. Donc ça ne vient pas de là.
1. Lorsque tu dis RESET c'est RESET USINE de la box ? Si oui je ne ferai pas ça maintenant. Je ne sais plus ce que j'avais fais la première fois. Mais ça veut dire que si après ça ça fonctionne à nouveau c'est qui il y a ... baleineau sous gravillon ou anguille sous roche. Ca sent le bug quelque part.
2. Oui c'est testé et le compte et mot de passe fonctionne sur le portail Web de Bouygues. Donc ça ne vient pas de là.
1. Lorsque tu dis RESET c'est RESET USINE de la box ? Si oui je ne ferai pas ça maintenant. Je ne sais plus ce que j'avais fais la première fois. Mais ça veut dire que si après ça ça fonctionne à nouveau c'est qui il y a ... baleineau sous gravillon ou anguille sous roche. Ca sent le bug quelque part.