Chaînes TVNouvelles chaînes

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

J'ai lu un article sur la toile disant que france télévisions va lancer prochainement une chaine gratuite éphémère sur les box des fai et la tnt diffusant des pièces de théâtres et des spectacles pendant tout le temps de la fermeture des lieux culturels. Je crois que le nom de la chaine sera culturabox ou un nom comme ça.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Sous réserve d'accord, car le groupe France TV ne va surement pas l'offrir gratuitement aux opérateurs :)

un résumé et dispo sur le site média Ozap

cdt

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Ok on verra bien lors de son lancement.

Si elle est dispo sur la tnt il y'a de grandes chances qu'elle arrive chez tous ou presque tous les opérateurs telecom ainsi que d'autres supports.

Je vais sûrement la regarder si elle est gratuite surtout que j'aime tous les types de spectacles vivants et que j'allais souvent en voir dans la salle de ma ville quand elle etait encore ouverte.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

France Télévisions lance, le lundi 1er février à partir de 20h45, Culturebox, la chaîne éphémère 100% dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes.

La chaine sera accessible sur le canal 19 de la TNT (Il faudra scanner le tuner de la TNT pour récupérer la chaine de votre TV et ou décodeur TV).

La chaine sera progressivement disponible sur les réseaux de Bouygues Telecom :
  • Sur Bbox, pour les clients xDSL/FTTH à partir du 1er février ou à partir du 4 février (selon les réseaux).
  • Sur B.TV et B.TV+ à partir du 4 février.
retrouvez les infos sur le détail de la chaine depuis le communiqué de presse

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

La chaîne culturebox est arrivée ce matin sur mon decodeur tv
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pareil, j'ai refais un scanne comme j'ai aussi le tuner TNT de connecté au décodeur :)

A noter qu'une partie des abonnés l'auront à partir du 4 ça dépend des zones et aussi du flux ex B.tv (pour la TNT pas besoin d'attendre suffit de scanner)

je vais d'ailleurs regarder cet aprem les programmes (mais chut je bosse aussi ::lol:: )
Répondre