Bonjour
Quelqu'un en plus des infos de l'article Mise à jour Miami et Bbox 4K janvier 2021 de Bouygues Telecom
1/Cela a t'il commencé. ?
2/Serons nous averti par SMS pour laisser décodeur TV allumé ?
3/Pour ceux qui ont eu la maj quelles améliorations ?
Metci
Chaînes TV ⇒ Maj décodeur TV janvier 2021
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
En général on publie quand c'est les premiers jours parfois après il faut bien lire notre intro on fait le distinguo, là la campagne venait de débuter
hélas mercredi il y a eu un incident majeur sur le service TV (pas en lien avec la MAJ) mais qui va impacter un peu le déploiement dans sa durée.
Donc patience :p
Hormis les changements majeurs comme l'interface, l'opérateur ne prévient pas la raison est assez simple, c'est que majoritairement ça "dérange" et il n'existe pas encore d'outil pour permettre de s'inscrire sur une liste dédié purement technique pour ce sujet, cependant je vais le suggérer (je crois l'avoir déjà fait il y a un moment, mais au pire je remet une pièce
et sur le point 3 ce qui est le plus visible c'est l'évolution du player et un fond transparent sur la partie info lors du zapping
@+
En général on publie quand c'est les premiers jours parfois après il faut bien lire notre intro on fait le distinguo, là la campagne venait de débuter
hélas mercredi il y a eu un incident majeur sur le service TV (pas en lien avec la MAJ) mais qui va impacter un peu le déploiement dans sa durée.
Donc patience :p
Hormis les changements majeurs comme l'interface, l'opérateur ne prévient pas la raison est assez simple, c'est que majoritairement ça "dérange" et il n'existe pas encore d'outil pour permettre de s'inscrire sur une liste dédié purement technique pour ce sujet, cependant je vais le suggérer (je crois l'avoir déjà fait il y a un moment, mais au pire je remet une pièce
et sur le point 3 ce qui est le plus visible c'est l'évolution du player et un fond transparent sur la partie info lors du zapping
@+
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Toujours dans l'attente maj janvier. A t'elle débutée ?
Sur combien de temps se fera la maj pour l'ensemble des clients..
Au niveau de la connexion je laisse la box allumée et le décodeur TV en veille la nuit pour la maj.
J'ai une autre question pratique si j'éteinds (veille profonde je crois) le décodeurTV en appuyant 10 secondes sur bouton arrêt de la télécommande (en haut à droite) sans couper la prise électrique, est-ce que la maj se fera ?
Merci
Toujours dans l'attente maj janvier. A t'elle débutée ?
Sur combien de temps se fera la maj pour l'ensemble des clients..
Au niveau de la connexion je laisse la box allumée et le décodeur TV en veille la nuit pour la maj.
J'ai une autre question pratique si j'éteinds (veille profonde je crois) le décodeurTV en appuyant 10 secondes sur bouton arrêt de la télécommande (en haut à droite) sans couper la prise électrique, est-ce que la maj se fera ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
J'ai déjà répondu, il faut être patient, les règles génériques sont tjrs rappelées dans l'article
En veille profonde elle ne prendra pas la MAJ, cependant elle sera forcée sur la fin du déploiement ce qui pourrait avoir juste l'incidence d'etre coupé en plein usage.
En veille profonde elle ne prendra pas la MAJ, cependant elle sera forcée sur la fin du déploiement ce qui pourrait avoir juste l'incidence d'etre coupé en plein usage.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Merci pour la réponse, désolé entre veille ou pas c'est peu confus pour moi.
si je le l'éteinds avec ma télécommande (lumière du halo clignote lentement *) la maj peut quand même se faire, non ?
Merci bon dimanche
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... -4K#veille
Merci pour la réponse, désolé entre veille ou pas c'est peu confus pour moi.
si je le l'éteinds avec ma télécommande (lumière du halo clignote lentement *) la maj peut quand même se faire, non ?
Merci bon dimanche
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... -4K#veille
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Merci donc même en veille légère la maj ne se fera pas elle se fera quand je sortirai de la veille le décodeur TV (donc le lendemain matin).
Merci
Merci donc même en veille légère la maj ne se fera pas elle se fera quand je sortirai de la veille le décodeur TV (donc le lendemain matin).
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Merci donc je laisse en veille légère. Bonne fin de journée.
Cordialement
Cordialement
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)