Bonjour,
J'ai deux soucis. C'est la première fois depuis que mon passage à la Bbox Ultym en août 2020 que je souhaites faire un enregistrement d'un programme TV. Et je constate que ma clé usb de 128Go fournit avec mon boitier Bbox Ultym ne fonctionne apparemment pas. Quand je la connecte sur un des ports usb, elle n'est pas reconnu par le boitier TV contrairement à une autre clé usb.
J'ai donc essayé de la mettre sur un port USB de mon PC pour vérifier, et là pareil, le PC me demande de la formater pour pouvoir l'utiliser mais tout formatage est impossible. Et au final elle n'est pas reconnue.
Le deuxième problème vient des enregistrements sur le boitier TV. Quand j'y connecte une clé usb, celle ci est bien reconnu par le boitier. Un message de confirmation apparait d'ailleurs à l'écran. Je vais dans les paramètre du boitier TV dans la rubrique 'enregistrement' et je selecte la clé pour que les enregistrements se fassent par défaut sur la clé connectée. Jusque la tout est bon. Par contre quand je souhaite faire un enregistrement d'un programme TV que se soit en manuel ou via la grille des programmes, j'ai un bandeau qui s'affiche avec un message d'erreur 'votre programmation n'a pas pu être posée'
Donc impossible d'enregistrer un programme TV. Que faire ?