Bonjour
1/ modification enregistrement
J'ai mis en route l'enregistrement (appui bouton rond rouge télécommande) pour enregistre un film de 21h00 à 22h15 cela fonctionne en ajoutant 15 min à la fin du programme.
Mais voulant enregistrer sur la même chaine le film suivant de 22h15 à 23h45, j'ai voulu modifier l'enregistrement (menu home / enregistrement modifier heure de fin) pour le rallonger hors je ne peux rallonger la durée que de 60 minutes.
Par contre en regardant la présentation du film de 22h15 je peux enregistrer (appui bouton rond rouge télécommande) par nouvelle programmation qui démarrera à 22h15 (supprimant les 15 min ajoutés à la fin de la première diffusion).
Cela est moins facile que sur précédente interface (y compris non android) ou cela se modifiait en regardant la chaine, de plus comme souvent les horaires ne sont pas respectés il fort probable que j'ai la fin du 1er film sur le début d'enregistement du 2eme film.
2/ Arrêt enregistrement
De plus pour arrêter un enregistrement en cours il n'est pas possible de le faire (comme sur précédente interfaces)directement depuis chaîne, il faut aller dans menu home / enregistrement. Cela fonctionne mais ce n'est pas commode non plus
Ma question est avez-vous remarqué ces soucis de modification des enregistrements.
merci portez-vous bien et bonnes fêtes