Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Le technicien fibre Bouygues est venu aujourd'hui pour m'installer la fibre (migration d'une offre Freebox Pop). Internet fonctionne et la TV aussi.
Cependant, sur ma Bbox 4K, je remarque que, sur Netflix uniquement, l'interface et les sous-titres sont tout pixélisés, les vidéos en elles-mêmes sont en bonne résolution après les quelques tests que j'ai effectué mais tout le reste est pixélisé quelle que soit la série regardée.
L'appli TV de la BBox ou encore Plex, par contre fonctionnent parfaitement, pas de pixellisation.
Auriez-vous une idée pour dépanner cela ? Merci d'avance.
as tu vérifié dans le Google Play puis en haut de l'interface "Applications" ou sur l'icone de ton compte (ça dépend de la version du store sur ton décodeur) si tu as fait les MAJ des applications (elles sont auto, mais parfois faut forcer un peu)
C'est effectivement la 1ère chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette interface pixélisée. Mais même après avoir appliqué la maj dispo sur l'App Store pour Netflix, j'ai toujours ce problème.
Je vais vérifier le numéro de version que j'ai d'installé.
Edit : j'ai bien la même version que celle que tu as indiquée plus haut.
Modifié en dernier par okepimalin le 08 déc. 2020, 19:19, modifié 1 fois.
je sèche, consultes le support Netflix en complément car en l'état ça me dit rien.
Au préalable redémarre électriquement le decodeur TV
je jetterai un œil sur les ss titres dans YouTube aussi vu qu'on est sur de l'OTT dans les deux cas
J'ai vérifié côté support Netflix, pas de mentions de ce genre de problème sur leur site.
On dirait vraiment que l'interface est en 720p voire moins alors que tout le reste est en 1080p/4k.
tu as aussi dans l'appli Netflix
en allant dans la barre de menu en bas "obtenir de l'aide"
tester recharger Netflix ça ne devrait pas changer mais on ne sait jamais
Sinon, Il faut rentrer en contact avec eux.
Normalement si ils font l'investigation ils te demanderont ton ESN Netflix à retrouver dans les paramètres au niveau de sécurité / confidentialité puis à Propos.