Bonjour,
Je suis assez étonné car ma TV s’est figée (image+son). Impossible de zapper. Je vais voir ma Bbox Wifi 6 et je constate qu’elle redémarre toute seule (en passant par le logo avant recherche du signal optique).
Je suis étonné car mon ancien modem (blanc) n’a jamais redémarré seul sans intervention de ma part ou alors coupure de courant.
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6
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Damien.
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C'est la première fois que je vois ma Bbox Wifi 6 redémarrer toute seule. Bon après, il faut dire que je suis beaucoup à la maison en ce moment et ma TV est souvent allumée ... Si ça se trouve, le modem redémarre la nuit ou alors quand je suis au travail et je ne m'en rends pas compte ...
Damien.
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Hello,
J'ai demandé à switcher depuis l'offre BBOX Ultym avec Box wifi5 vers la nouvelle box.
Suis resté au même prix (38,99 + 3€, je venais de finir ma première année promotionnelle), et resté en 1 Gbs, ce qui me suffit amplement.
Coup de fil au service client le Mardi, Box arrivée le Jeudi et activée le Vendredi, le Vendredi je pouvais commander le répéteur, qui est arrivé le Samedi bref... côté logistique rien à dire, tout a parfaitement fonctionné !
Je n'ai pas (encore) d'équipement en WIFI6. La box, configurée en WIFI5, me donne des meilleurs performances WIFI. Configurée en WIFI6, j'ai à peu près les mêmes perfs qu'avant (avec mes machines WIFI5), mais c'est un peu mieux à l'autre bout du répéteur (j'étais autour de 120 Mbits/s à l'autre bout de la maison, suis autour de 150 maintenant).
Seule ombre au tableau, l'IHM de la box qui semble un peu à la ramassse : dans la visu des équipements, le répéteur n'apparait pas, et les machines connectées au répéteur apparaissent comme connectées à la box avec un signal "faible" alors que dans la pratique, elles semblent bien connectées au répéteur.
Je n'ai pas de config particulière derrière, pas de NAS ou de trucs du genre, donc pour moi, c'est une migration totalement transparente qui s'est parfaitement bien passée.
Quand ça se passe bien, j'aime bien le dire aussi !
Bonne journée.
J'ai demandé à switcher depuis l'offre BBOX Ultym avec Box wifi5 vers la nouvelle box.
Suis resté au même prix (38,99 + 3€, je venais de finir ma première année promotionnelle), et resté en 1 Gbs, ce qui me suffit amplement.
Coup de fil au service client le Mardi, Box arrivée le Jeudi et activée le Vendredi, le Vendredi je pouvais commander le répéteur, qui est arrivé le Samedi bref... côté logistique rien à dire, tout a parfaitement fonctionné !
Je n'ai pas (encore) d'équipement en WIFI6. La box, configurée en WIFI5, me donne des meilleurs performances WIFI. Configurée en WIFI6, j'ai à peu près les mêmes perfs qu'avant (avec mes machines WIFI5), mais c'est un peu mieux à l'autre bout du répéteur (j'étais autour de 120 Mbits/s à l'autre bout de la maison, suis autour de 150 maintenant).
Seule ombre au tableau, l'IHM de la box qui semble un peu à la ramassse : dans la visu des équipements, le répéteur n'apparait pas, et les machines connectées au répéteur apparaissent comme connectées à la box avec un signal "faible" alors que dans la pratique, elles semblent bien connectées au répéteur.
Je n'ai pas de config particulière derrière, pas de NAS ou de trucs du genre, donc pour moi, c'est une migration totalement transparente qui s'est parfaitement bien passée.
Quand ça se passe bien, j'aime bien le dire aussi !
Bonne journée.
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Merci pour ton retour
Je confirme il y a encore du boulot sur l'IHM pour que ça soit correctement exploitable, cependant pas de bug fonctionnel majeur (bon après quand on en a un qui nous concerne, même si il est mineur, c'est tjrs casse pied)
cdt
Je confirme il y a encore du boulot sur l'IHM pour que ça soit correctement exploitable, cependant pas de bug fonctionnel majeur (bon après quand on en a un qui nous concerne, même si il est mineur, c'est tjrs casse pied)
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Bonjour à tous,
De mon côté je rencontre un problème, impossible de brancher un équipement sur le port ethernet 10G de la box... Aucun n'est détécté et le port semble comme désactivé.
Hors la documentation indique bien que ce port est normalement utilisable comme les ports jaunes.
Est-ce que chez vous ce port marche bien ?
Merci d'avance,
Bonne journée !
De mon côté je rencontre un problème, impossible de brancher un équipement sur le port ethernet 10G de la box... Aucun n'est détécté et le port semble comme désactivé.
Hors la documentation indique bien que ce port est normalement utilisable comme les ports jaunes.
Est-ce que chez vous ce port marche bien ?
Merci d'avance,
Bonne journée !
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Hello
Oui y'a rien qui diffère si ce n'est qu'il délivre plus de débit et on a certains retour qui montrent qu'il fonctionne sans soucis.
En l'état je ne sais pas trop quoi te dire de plus
Oui y'a rien qui diffère si ce n'est qu'il délivre plus de débit et on a certains retour qui montrent qu'il fonctionne sans soucis.
En l'état je ne sais pas trop quoi te dire de plus
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Hello !
C'est bien pour ça que je voudrais l'utiliser... J'ai une carte 2.5Gb sur mon PC donc je voulais en profiter, mais le port a l'air inactif sur ma box...
Bon ba du coup si c'est pas normal je vais appeler le service client pour avoir un avis technique alors...
C'est bien pour ça que je voudrais l'utiliser... J'ai une carte 2.5Gb sur mon PC donc je voulais en profiter, mais le port a l'air inactif sur ma box...
Bon ba du coup si c'est pas normal je vais appeler le service client pour avoir un avis technique alors...
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Salut !
Y a quand même toujours quelques bugs sur cette box et pas seulement dans l'interface (j'ai des petits soucis de stablité réseau, et pas qu'en wifi). Est-ce qu'une mise à jour est prévue pour bientôt ? La dernière date un peu maintenant, non ?
Merci
Y a quand même toujours quelques bugs sur cette box et pas seulement dans l'interface (j'ai des petits soucis de stablité réseau, et pas qu'en wifi). Est-ce qu'une mise à jour est prévue pour bientôt ? La dernière date un peu maintenant, non ?
Merci