Bonjour,
J'ai eu cette mise à jour il y a 2 jours et ai fait quelques manipulations (enregistrements, retour au début, timeshift...) (je suis en congés et j'ai le temps

). Je n'ai rencontré qu'un seul petit souci déjà évoqué mais j'y reviendrai plus tard. Sinon dans l'ensemble ça semble bien tourner, le démarrage est bien plus rapide et ça ça n'a pas de prix ; il faut juste s'habituer à cet énorme changement visuel.
J'ai tout de même relevé, comme certains d'entre nous, quelques bizarreries de conception :
- le numéro et le nom de la chaîne en haut à droite lorsque l'on saisie sur la télécommande est énorme.
- le titre du programme en cours lors du changement de chaîne et également très gros. Il serait bien si on pouvait avoir un réglage pour ces deux affichages (petit, normal, gros). D'autant plus que les titres longs ne sont pas affichés en entier, ne défilent pas et ne sont pas non plus affichés ni dans la fiche du programme ni dans le programme TV de la box. Du coup, obligé de passer par un autre programme tv.
- l'absence de programmation par récurrence comme évoqué juste avant.
- l'absence de sélection du jour de la semaine dans le programme TV. Utile pour voir le programme d'un jour précis ou pour faire un enregistrement un jour précis.
Du côté du petit souci rencontré, j'ai fait plusieurs enregistrements différents, depuis le programme, depuis le bandeau de la chaîne et j'ai eu un enregistrement qui ne contenait ni le titre de l'émission, ni le résumé de l'émission mais je ne saurais pas dire pourquoi. En tout cas ils ont tous fonctionnés jusqu'au bout.
En résumé, bonne mise à jour, surtout si elle apporte une légèreté technique de l'interface. Par contre j'adresse un

pour ce que je considère comme des régressions par rapport à la version précédente. Dommage, c'était presque parfait.