Nouvelle interface : problème fonction « revoir du début »

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Bonjour,

Hier soir ma femme regardait TF1. Elle voulait revoir le film du début. Je lui ai dit que le décodeur avait une fonction intéressante, à savoir la possibilité de revenir au début du programme. :cool:

Je remets le film au début, bien sûr je vous passe les longues minutes de publicité avant le début du film (pourquoi ne pas mettre directement le film sans la publicité). Après la publicité, début du film, et deux minutes après, sans toucher à quoi que ce soit, retour au direct. :shock:

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Du coup elle a regardé autre chose.
Damien.
Membre inscrit
Réponses : 1
Raccordement : Fibre
Bonjour,
Pour la pub.
"Il s’agit d’une obligation imposée par les chaînes pour ce service."
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... ation
* Pour le Bug c'est moins évident. :mrgreen:
Le service a le mérite d'exister mais il y a encore beaucoup d'efforts pour arriver a la qualité du service de My Canal sur le start over. :geek:
* Mince, un Bug. Pas de service start over sur aucune chaîne a l'instant. Un reboot a rétabli le service.
* J'ai aussi constaté hier ce souci de retour du direct après 1 ou 2 minutes mais en mettant sur "pause" après le retour au début.
Pour votre souci, il y avait peu être un enregistrement qui a commencé ?
De toute façon il y a une restriction de durée de "Pause" liée au disque dur probablement (autour de 10 minutes).
** Maintenant, j'utilise plutôt le service My Canal.
On a pas de restriction. Retour 8 heures en arrière et avance rapide possible.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Ah j'espère que les pubs étaient bien au moins :)

Bon blague à part, si ça se reproduit il faut faire un vice immédiatement après ce plantage pour que je remonte est fasse analyser.
faudra préciser à quel moment tu as souhaité faire la reprise
ex : dans les 10 min de la fin ou env au milieu du programme (je demande ça car il y a une restriction sur la fin du programme)

sinon glucose à résumé les contraintes de ces pubs, ce n'est pas un choix de l'opérateur et y'a pas que ça qui est imposé :(.

Merci en tout cas pour ces remontées
Répondre