Bonjour,
Je vais sans doute appeler la hotline, après je ne suis pas chaud chaud, car ils vont sans doute le changer ma box etc ce qui ne changera sans doute pas le problème. De plus ma compagne est enceinte et j'appréhende encore plus le fait d'avoir quelque chose qui fonctionne encore moins bien voir pas du tout, comme elle se sert du wifi pour son téléphone...
-Tout marchait très bien avec l'ancienne box
-Je mets la nouvelle et patapouf erreur 3411 dès le lendemain.
-quand cette erreur est présente, Netflix, mycanal etc continuent de très bien fonctionner sur la box 4k.
-quand cette erreur est présente, la box 4k me met une erreur sur le test de débit TV.
-Je redémarre la box wifi 6 (1 ou deux fois suivant les fois), et au bout de quelques minutes la TV ip revient toute seule.
Ce que je pense mais je peux me tromper, c'est que quelque chose déconne par moment pour l'accès au serveur Bouygues pour la partie IP. Mais quoi, là je suis ignare ahah
Ce pourrait-il qu'un appareil sur mon réseau ne soit pas compatible avec la bbox 6, et génère ces problèmes aléatoires d'ip tv ? Problème que je n'avais pas avec l'ancienne box. La difficulté pour l'analyse c'est du fait des bugs d'affichages dans les paramètres de la box, c'est pas simple d'investiguer. J'en parlerai à la hotline mais j'appréhende le fait qu'ils me renvoient une nouvelle box et que les choses soient encore pire après ahah
Apparemment il va y avoir une nouvelle interface TV, peut-être que ça solutionnera le problème ? J'en doute mais on sait jamais