WiFi et RouteurCoupures régulières Ethernet et Wifi

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu devrais prendre la maj dans une des prochaines nuit normalement sauf si ça été forcé ce jour...

@+

Auteur du topic
Sbastien99
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2020, 17:03
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Parfait merci !

Je posterai d'ici une semaine pour vous dire si j'ai toujours un soucis ou pas :)

@+

superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai un peu le même problème que toi sur ma tv qui est connecté en ethernet.
Quand je l'allume, des fois ça me dit que je n'ai pas de connexion internet. Et ça le fait pendant 10 min et au bout d'un moment ça marche sans savoir pourquoi...

certal
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2020, 13:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai également le même pb , de temps en temps perte de tous les appareils connectés en Ethernet , par contre je suis obligé de rebooté la box wifi 6. Est un problème connu ?

Auteur du topic
Sbastien99
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2020, 17:03
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Pour info depuis vendredi 30 j'ai la version SG_MAIN_04.178 du firmware et je n'ai pas eu de soucis depuis (Sans rien changer d'autre).

certal
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2020, 13:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Moi je suis en SG_MAIN_04.178 et j'ai le problème

Auteur du topic
Sbastien99
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2020, 17:03
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je viens confirmer du coup : Depuis la mise à jour de ma Bbox, 0 soucis !

Je ne comprends pas pourquoi le service client ne peut pas faire ça alors que je l'ai demandé plusieurs fois, j'aurai gagné un mois et une bonne quinzaine d'appels inutiles..

Merci @ToFoo93 !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ce n'est pas la faute du service client, ils peuvent parfois le faire mais dans ton cas ce n'était pas possible, je ne peut pas détailler plus car ça serait pas forcément compréhensible.
L'essentiel c'est de t'avoir rattrapé après coup.

Bonne journée

superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Toujours le même soucis pour moi malgré la dernière mise à jour. Obligé de redémarrer la box ça me gonfle.
En + quand je fais un diagnostic, en debit descendant je suis à 883 Mbps. On est quand-même loin des 2go promis par Bouygues...

pitou121089
Membre inscrit
Messages : 102
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Pour information les ports ethernet des ordi sont limités a 1G donc tu n'aura jamais 2G sur un ports ethernet.
Va falloir investir pour avoir plus.
Verrouillé