Je suis client depuis Août pour la nouvelle Bbox Wifi 6 2gbps et depuis Septembre j'ai un problème récurrent : Je suis bien connecté en ethernet ou en Wifi mais je n'ai pas d'accès internet .. Ça peut durer 15min ou 2h comme ça sans que Bouygues ne sache pourquoi (Aucune alerte de leur coté), j'ai du les appeler une bonne quinzaine de fois depuis début Octobre .. Il n'y évidement aucun voyant sur la box.
Le 1064 à fini par me faire remplacer la box mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai remarqué pendant ma dernière coupure que la box affichait des débits énorme en download/upload.. (Du genre 300 000 Gbps..), j'ai la version SG_MAIN_03.200 du firmware (Sortie de boîte).
Mercredi dernier (Il y a une semaine), un ticket a finalement été ouvert au support de niveau supérieur et j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que mon problème avait été résolu et qu'il ne me restait plus qu'a redémarrer ma box, ce que j'ai fait et... Plus d'internet de la journée ! Jusqu'à ce que je débranche les câbles ethernet de la box et que j'éteigne le répéteur wifi 6 (Celui en option avec la box, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec les coupures..).
Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ? Ou une idée ?
Merci !