Chaînes TVVoile opaque

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

javais deja remonté ce problème, je relance pour voir si evolution de prévue :

- le zapping long,
- le volet d'infos qui reste affiché trop longtemps et non réglable ( réglable en 2s /5s et 10s chez sfr / free )
- et surtout ce voile noir immonde le temps que le volet disparaisse.

surtout LE VOILE il faut l'enlever c'est pas possible, regardez tous les gros acteurs du streaming (youtube, fb, twitch ) : soit ils le mettent pas , soit il est en bandes top / bottom mais jamais en full, il y a une raison, c'est une aberration ergonomique
seul dailymotion a ce voile, une société en faillite...

est ce qu'un jour il va enfin disparaître et permettre aux gens de regarder la TV normalement ?

ps : je sais qu'il dégage avec la touche retour mais appuyé 2 fois a chaque changement de chaine ça va 5min :roll:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Le voile j'avais remontée, mais ça ne l'est tjrs pas et je pense que ça ne bougera pas en l'état... à titre perso je comprends, je vais ré évoquer le sujet tout de même

le volet d'info idem cependant on a des remontées qui le trouve trop rapide, la propale d'avoir un réglage est bien je l'avais aussi déjà remontée à titre perso (perso je regarde quasiment jamais) là aussi je vais ré évoquer le sujet tout de même

Le zapping a moins d'un soucis particulier il est dans la bonne moyenne des autres FAI donc ça ne devrait pas être un problème il a fortement évolué pour être parmi les meilleurs avec les versions Oreo :(

sur ce dernier point tu px me chrono ce que tu as pour comprendre ?

Auteur du topic
Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

merci pour la remontée du voile et du bandeau

ça changerai la vie du visionnage, moi aussi je regarde pas le bandeau et le mettre a 2s c'est parfait
la il est a 5s c'est trop long perso ( mais je peut comprendre que d'autre personne le veulent plus long d'ou la nécessité de réglage de durée )

en plus c'est 2 modifs vraiment pas compliqué et mettre en place

pour le zapping, il est plus spécialement long en effet, le même que toutes les box mais il est rendu peu agréable a cause
- du freeze de l'image pdt un 1/4 de sec ( pas du son )
- quand on zappe 2 chaines par ex de 7 a 9 : il y a un flash de la chaîne intermédiaire 8 ( image et son )
- la réactivité des boutons ou du signal je sais pas mais souvent je doit appuyer 2 fois pour que le zapping soit pris en compte ( piles neuves )
- du voile opaque bien sur

Auteur du topic
Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

"le volet d'info idem cependant on a des remontées qui le trouve trop rapide, la propale d'avoir un réglage est bien je l'avais aussi déjà remontée à titre perso (perso je regarde quasiment jamais) là aussi je vais ré évoquer le sujet tout de même"

up du nouveau sur ce point ?

quand est ce qu'on aura enfin un réglages de durée de ce bandeau ? :segratte:

SFR et FREE le font depuis des années c'est pas pour rien
en plus ça prends 1 journée a développer ce genre de micro feature
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

non pas de news, mais c’est pas trop dans la culture de la boîte...

je vais repousser à nouveau.

Auteur du topic
Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

quel dommage cette réactivité médiocre de la part de bouygues sur ses sujets... :(

merci de relancer encore en tout cas
Répondre