Chaînes TVfreezes enregistement Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
phelps
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Sur tous les enregistrements que j'effectue j'ai de nombreux problèmes de freezes d'image et de son.

J'ai essayé avec la clé fournie et avec une clé USB perso et l constat est le même.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution dans ce cas?

merci d'avance

oliver75020
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour, j'ai exactement le même comportement. déjà du temps de la miami, ca se produisait et j'espérais une amélioration avec ce modèle. mais c'est raté ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

c'est systématique ou aléatoire ?

cdt

oliver75020
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ce n'est pas systématique mais très fréquent et ce quels que soient l'heure, les chaines, les programmes (observé sur F2, C+, RTL9, Paris 1ere, ...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

lorsque ça se produit la box TV est éteinte ou il y a un autre usage en précisant si c'est une autre chaine ou type Netflix Youtube par exemple.

oliver75020
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour,
la box est éteinte ou en visualisation d'une autre chaîne (pas netflix)
un autre symptôme récurrent est l'arêt brutal de l'enregistrement avant la fin et à une durée variable (ce n'est pas systématiquement les 14mn comme quand le support n'est pas bien formaté)

Auteur du topic
phelps
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci pour votre aide.

Pour moi çà ne semble se passer que lors d'enregistrement lorsque la box est en veille.
En même temps c'est souvent lorsqu'on n'est pas devant la box qu'on enregistre :| .

J'ai fait un test en enregistrant une émission que j'étais en train de regarder et il n'y pas eu de problème en 1/2 heure mais comme je l'ai dit ci-dessus il n'y pas vraiment d'intérêt.

J'ai également eu le problème d'arrêt de l’enregistrement mais une seule fois.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

les habitudes et usages diffèrent selon les personnes :)

Le but étant d'essayer de trouver un point commun, ce qui là ne semble pas être le cas et avoir un côté aléatoire.

fastmanu
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : MARSEILLE 04

Tout pareil pour moi , enregistrements très aléatoires , ça s'arrête avant la fin pour cause de freezes et des fois ça fonctionne normalement ...
En direct , tout fonctionne normalement , je suis relié en ethernet avec la box wifi6 , si j'enregistre en regardant une autre chaine par exemple ça marche .
Mais le défaut se produit quand elle est en veille généralement ...

Auteur du topic
phelps
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

exactement le même soucis c'est la veille qui pose problème.

Cette nuit mon enregistrement devait durer 4h20 mais il ne fait que 2h30.
IMG_20201006_172838.jpg
IMG_20201006_172812.jpg
Bizarrement au bout de 20-25 minutes quand je fais avance rapide je me retrouve toujours au même endroit :?
Répondre