BienvenueEnfin chez BT

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes
Répondre

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 78440

Bonjour tout le monde o/

J'ai déja commencé à poster sur le forum, sans voir cette section.

Donc Florian, arrivé récemment chez BT niveau fibre, avec l'offre 2gb. Avant ça j'ai fait Orange, SFR, Free avec leur offre 8gb, eeet me voilà chez BT, principalement pour leur politique de peering, et qualité de réseau assez reconnu sur le "fixe".
SFR aussi mais j'ai trop eu de soucis avec eux dans le passé, Orange à ma connaissance ne propose toujours pas d'ipv4 fixe... Free, ce n'était pas aussi catastrophique que j'aurais pu le croire, mais en quelques mois j'ai déja rencontré des soucis de saturation locale et de peering vers certaines destinations, donc bye bye...

Jusqu'ici, à part un soucis de branchement au démarrage, et un petit soucis de déco que j'expose ailleurs, je suis assez satisfait. Quand on regarde la qualité des intercos / traceroute comparé à Free (ou en gros c'est 100% cogent quand il n'y a pas d'accords directs), ç'est plaisant, et ça se ressent vers certaines destinations.

Je suis dans une zone où l'ipv6 est dispo, mais toujours pas l'option de délégation de prefixe sur la Wifi 6 (qui semble manquer de maturité niveau firm pour le moment) , du coup je dois m'en passer pour le moment, alors que je m'en servais, surtout pour de la publication de services, chez Free avant.

Bref, aucun FAIs n'est parfait, mais assez satisfait pour le moment : )

Bonne journée à tous :derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

merci pour ta présentation :super:

:bienvenue: 

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bienvenue à toi
Moi cela fait quatre ans a peu prés que je suis Bouygues pour mobile et fixe. Comme toi j'ai fait les autres fournisseurs: Free déçu du SAV mais box géniale (je parle de la révolution) orange sav et qualité image superbes mais tarifs pour riches (ce qui n'est pas mon cas). Bouygues: très bon sav avec accueil très sympa ( pour info routeur changé en deux heures un samedi midi) produit satisfaisant mais box bof bof question logiciel enfin elle fonctionne et c'est une image de bonne qualité pour un tarif excellent. Par contre je vais peut être les quitter car les augmentations forcées sur mobile ça me gave terrible de même la lenteur a réagir sur les logiciels......cela fait trois ans qu'ils bossent (enfin il parait) pour mettre Btv sur andoid tv par exemple. Bref satisfait mais peu mieux faire. demain je serai peut etre encore là si tarif intéressant et box améliorée ou retour free sur nouvelle box.... je réfléchis
Bonne journée
Répondre