Chaînes TV ⇒ Enregistrement CANAL KO Bbox ULTYM
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour,
Petit retour sur les enregistrements en 4K :
Pas de soucis sur la chaine TELEFOOT 4K, enregistrement OK du programme du vendredi soir
Toujours des freeze par contre sur CANAL UHD (match du samedi soir) mais la qualité était meilleure que le WE dernier.
Bonne journée.
Petit retour sur les enregistrements en 4K :
Pas de soucis sur la chaine TELEFOOT 4K, enregistrement OK du programme du vendredi soir
Toujours des freeze par contre sur CANAL UHD (match du samedi soir) mais la qualité était meilleure que le WE dernier.
Bonne journée.
-
- Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 10 mai 2020, 19:07
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Je ressort ce topic car depuis le 7 septembre j'ai le même soucis que Lenimois30 qui disais ceci:
Message non lu 21 août 2020, 11:10
Bonjour Tofoo,
Je passe par le guide des programmes , ok sur le programme que je veux enregistrer et je selectionne la fonction "enregistrer". Fonction que je n'ai plus sur Canal + et Canal Décalé depuis hier. A la place : la mention "souscrire".... Je voulais enregistrer la match à 21h00
J'ai bien fait un reboot électique de la box, ainsi que "redémarrer" mais sans succés.
J'ai programmé un enregistrement manuel à la place, je verrai bien mais c'est franchement pas pratique.
Merci de ta réactivité (comme d'habitude.. ) [/color]
J'ai pu programmer le GP de F1 du 5 et 6 septembre sans soucis mais lorsque j'ai voulu programmer celui du 12/13 à partir du guide TV je n'ai pas pù.
Test fait cela ne semble se produire que sur C+ et Canal+ Décalé.
La box à été redémarrée électriquement ainsi que le player 4K mais rien n' y fait.
Si quelqu'un à une info.
Merci
J'en profites pour demander si on peut espérer un jour programmer à distance depuis l'appli avec Bbox Ulthym.
Portez vous bien
Philippe
Je ressort ce topic car depuis le 7 septembre j'ai le même soucis que Lenimois30 qui disais ceci:
Message non lu 21 août 2020, 11:10
Bonjour Tofoo,
Je passe par le guide des programmes , ok sur le programme que je veux enregistrer et je selectionne la fonction "enregistrer". Fonction que je n'ai plus sur Canal + et Canal Décalé depuis hier. A la place : la mention "souscrire".... Je voulais enregistrer la match à 21h00
J'ai bien fait un reboot électique de la box, ainsi que "redémarrer" mais sans succés.
J'ai programmé un enregistrement manuel à la place, je verrai bien mais c'est franchement pas pratique.
Merci de ta réactivité (comme d'habitude.. ) [/color]
J'ai pu programmer le GP de F1 du 5 et 6 septembre sans soucis mais lorsque j'ai voulu programmer celui du 12/13 à partir du guide TV je n'ai pas pù.
Test fait cela ne semble se produire que sur C+ et Canal+ Décalé.
La box à été redémarrée électriquement ainsi que le player 4K mais rien n' y fait.
Si quelqu'un à une info.
Merci
J'en profites pour demander si on peut espérer un jour programmer à distance depuis l'appli avec Bbox Ulthym.
Portez vous bien
Philippe
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
ça c'est produit quand ?
Le reboot (electrique) est une bonne chose il peut permettre d'appeler à nouveau la fonction chez canal au cas ou, si le serveur ne répond pas (ou pas les droit d'accès) il affiche souscrire de ce que j'en ai compris.
si ça se reproduit hésites pas à prendre des photos et poster ici, je t'avoue que je remonte ç au fil de lot, mais la dernière fois soit canal à vu un soucis soit il y a une ano irrégulière du coup va falloir chasser. (et fait un vice en sélectionnant autre avant le reboot)
Pour le reste ça fait partie des choses qu'on a remonté depuis un bon moment, on espère que ça va bouger enfin au moins sur la partie univers bbox en 2021-2022
cdt
tu as quoi sur l'interface, un message d'erreur ou souscrire ?j'ai voulu programmer celui du 12/13 à partir du guide TV je n'ai pas pù
ça c'est produit quand ?
Le reboot (electrique) est une bonne chose il peut permettre d'appeler à nouveau la fonction chez canal au cas ou, si le serveur ne répond pas (ou pas les droit d'accès) il affiche souscrire de ce que j'en ai compris.
si ça se reproduit hésites pas à prendre des photos et poster ici, je t'avoue que je remonte ç au fil de lot, mais la dernière fois soit canal à vu un soucis soit il y a une ano irrégulière du coup va falloir chasser. (et fait un vice en sélectionnant autre avant le reboot)
Pour le reste ça fait partie des choses qu'on a remonté depuis un bon moment, on espère que ça va bouger enfin au moins sur la partie univers bbox en 2021-2022
cdt
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
j'ai remontée je fais aussi le même constat directement sur le canal 4
du coup j'ai repris mon premier retour pour relancer l'équipe chez bytel pour voir avec le partenaire ce qu'il se passe.
cdt
j'ai remontée je fais aussi le même constat directement sur le canal 4
du coup j'ai repris mon premier retour pour relancer l'équipe chez bytel pour voir avec le partenaire ce qu'il se passe.
cdt