Chaînes TVEnregistrement CANAL KO Bbox ULTYM

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci c'est noté

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Petit retour sur les enregistrements en 4K :

Pas de soucis sur la chaine TELEFOOT 4K, enregistrement OK du programme du vendredi soir
Toujours des freeze par contre sur CANAL UHD (match du samedi soir) mais la qualité était meilleure que le WE dernier.

Bonne journée.

Phil780
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2020, 19:07
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je ressort ce topic car depuis le 7 septembre j'ai le même soucis que Lenimois30 qui disais ceci:

Message non lu 21 août 2020, 11:10

Bonjour Tofoo,

Je passe par le guide des programmes , ok sur le programme que je veux enregistrer et je selectionne la fonction "enregistrer". Fonction que je n'ai plus sur Canal + et Canal Décalé depuis hier. A la place : la mention "souscrire".... Je voulais enregistrer la match à 21h00
J'ai bien fait un reboot électique de la box, ainsi que "redémarrer" mais sans succés.

J'ai programmé un enregistrement manuel à la place, je verrai bien mais c'est franchement pas pratique.

Merci de ta réactivité (comme d'habitude.. ) :super:
[/color]

J'ai pu programmer le GP de F1 du 5 et 6 septembre sans soucis mais lorsque j'ai voulu programmer celui du 12/13 à partir du guide TV je n'ai pas pù.
Test fait cela ne semble se produire que sur C+ et Canal+ Décalé.
La box à été redémarrée électriquement ainsi que le player 4K mais rien n' y fait.
Si quelqu'un à une info.

Merci

J'en profites pour demander si on peut espérer un jour programmer à distance depuis l'appli avec Bbox Ulthym.

Portez vous bien

Philippe
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello
j'ai voulu programmer celui du 12/13 à partir du guide TV je n'ai pas pù
tu as quoi sur l'interface, un message d'erreur ou souscrire ?
ça c'est produit quand ?

Le reboot (electrique) est une bonne chose il peut permettre d'appeler à nouveau la fonction chez canal au cas ou, si le serveur ne répond pas (ou pas les droit d'accès) il affiche souscrire de ce que j'en ai compris.

si ça se reproduit hésites pas à prendre des photos et poster ici, je t'avoue que je remonte ç au fil de lot, mais la dernière fois soit canal à vu un soucis soit il y a une ano irrégulière du coup va falloir chasser. (et fait un vice en sélectionnant autre avant le reboot)

Pour le reste ça fait partie des choses qu'on a remonté depuis un bon moment, on espère que ça va bouger enfin au moins sur la partie univers bbox en 2021-2022


cdt

Phil780
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2020, 19:07
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ça s'est produit début de semaine du 7 septembre j'ai souscrire (cf photos)
Fichiers joints
Canal+ Décalé
Canal+ Décalé
Canal+ sport
Canal+ sport
Canal+
Canal+
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok

si tu l'as encore ou à la prochaine fais signe, je remonterai ça, je regarderai tout à l'heure ce que j'ai sur mon decodeur 4K

cdt

Phil780
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2020, 19:07
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je te remercie.
Les photos datent de ce soir voilà voilà
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

j'ai remontée je fais aussi le même constat directement sur le canal 4

du coup j'ai repris mon premier retour pour relancer l'équipe chez bytel pour voir avec le partenaire ce qu'il se passe.

cdt

Phil780
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2020, 19:07
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Merci pour le retour et le signalement en espérant qu'ils solutionne le pb assez rapidement.

Bonne soirée.

:merci:
Répondre