ConnexionMises à jour des applications Android HS via réseaux Bouygues

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

julla0
Membre inscrit
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2020, 10:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rhône

Bon j'ai dit une bêtise, le problème n'est pas que lié aux technologies sans-fil, même sur ma Shield en Ethernet, il m'est désormais impossible de faire la dernière MAJ de Mycanal.

Pockii
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2020, 00:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, je viens vers vous car j'ai exactement le même soucis depuis mon inscription chez Bouygues ( début juin) j'ai l'offre fibre ultym. Le service client me fait tourner en rond. J'ai réussi à avoir quelqu'un qui connaissait le problème et que des investigations étaient en cour mais pas de nouvelles depuis..En savez vous plus ? Merci
Avatar du membre

Kpuche
Membre inscrit
Messages : 58
Enregistré le : 12 juin 2018, 18:02
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Vénissieux

Ahhh j'avais eu le même soucis sur mon Honor 9, que ce soit en WiFi ou 4g (Bouygues sur les 2).

Ma seule solution était de passer en VPN.
Ça a duré plusieurs semaines en effet, j'avais mis ça sur le dos du confinement et du réseau surchargé ptet...

J'ai changé pour un P30 en avril et n'ait pas eu le soucis.

Ma femme a un P20 lite et n'a jamais eu le soucis en WiFi (en 4g elle est ailleurs)

Par contre jamais eu le soucis sur mes 2 bbox miami en ethernet.

J'ai reseter mon honor 9 pour le vendre du coup embêtant a resteter voir si ça bug à nouveau.
Mais le phénomène était le blocage du DL à 99%.
Répondre