aucun mystère tu fais partie des clients en vérification de validation de la prochaine version distribuée dans quelques semaines qui intègre le loopback
ça ne fait que confirmer mon dernier post
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6
-
- Membre inscrit
- Messages : 6
- Enregistré le : 12 févr. 2020, 12:34
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
merci pour la confirmation
j'ai enfin pu nettoyer mes fichiers hosts pour un retour à la normale, des serveurs locaux, la liaison avec IP local pose trop problème quand il y a un certificat de sécurité sur le domaine, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient
et Merci pour ces retours d'infos réguliers @ToFoo93
j'ai enfin pu nettoyer mes fichiers hosts pour un retour à la normale, des serveurs locaux, la liaison avec IP local pose trop problème quand il y a un certificat de sécurité sur le domaine, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient
et Merci pour ces retours d'infos réguliers @ToFoo93
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 04 avr. 2020, 12:20
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Excellente nouvelle en effet !
J'espère que j'aurai la mise à jour a mon retour de vacances. Je vais aussi pouvoir refaire mes configs au propre. Restera plus que l'ipv6 et on sera au top
J'espère que j'aurai la mise à jour a mon retour de vacances. Je vais aussi pouvoir refaire mes configs au propre. Restera plus que l'ipv6 et on sera au top
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2020, 23:35
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Super nouvelle.
Quelqu'un sait comment on fait pour avoir le firmware bêta ? Car ça devient pénible sans loopback.
Et quelqu'un sait si ça résout le problème de mise en dmz d'un routeur ?
Merci beaucoup et bonne journée
Quelqu'un sait comment on fait pour avoir le firmware bêta ? Car ça devient pénible sans loopback.
Et quelqu'un sait si ça résout le problème de mise en dmz d'un routeur ?
Merci beaucoup et bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 10
- Enregistré le : 15 juil. 2020, 11:26
- Mon offre : Bbox Fibre
Ma box n'a également plus redémarré depuis mon précédent post, le loopback la rendra parfaite à mes yeux, merci!
-
- Membre inscrit
- Messages : 17
- Enregistré le : 26 juin 2020, 01:21
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Depuis quelques jours, l'internet est absent lorsque je démarre la journée en allumant mon PC et/ou le player TV
Le WIFI par contre est OK.
Ceci se résout en rebootant la box mais ça commence à être lassant....
Suis je seul dans ce cas ?
Le WIFI par contre est OK.
Ceci se résout en rebootant la box mais ça commence à être lassant....
Suis je seul dans ce cas ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hésite pas à ouvrir un post dédié, ça sera plus efficient pour suivre ton soucis déjà et son évolution et plus facilement retrouvable si tu mets un titre explicite par d'autres membres ou ceux qui font des recherches google
cdt
cdt
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2020, 23:35
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Pareil toujours pas eu la mise à jour. À ce qui paraît c'est fin août. Quelqu'un à réussi à voir 2gb/s moi sur deux pc différent quand je fais la somme des speetest je suis pas pas loin de 1gb.
Et sur mon interface de gestion bbox c'est écrit 1000mbit.
Merci pour vos réponses.
Et sur mon interface de gestion bbox c'est écrit 1000mbit.
Merci pour vos réponses.