Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Je l'ai écrit plus haut c'est un changement d'offre
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Nouvel inscrit
Bonjour,

fil migration ultym 1Gb vers ultym 2Gb creé ( en espérant que je ne me suis pas trompé)

Cordialement
Membre inscrit
Membre inscrit
Je viens de me rendre compte que ma box redémarre après chaque accès à l'interface d'administration, est-ce normal? Si oui, rassurez-moi en disant que c'est bien un bug?
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Je n'ai jamais observé un tel comportement.
Membre inscrit
Membre inscrit
Il est possible qu'elle ne redémarre pas totalement, je me suis rendu compte du souci en voyant mon client IRC se déconnecter brièvement. Autohébergeant pas mal de choses c'est plutôt problématique, même si effectivement je n'y accède pas tous les jours.
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Ca fait une petite vingtaine d'années que je ne me suis pas servi d'IRC :D
Mais si j'ai un téléchargement en cours de mon NAS vers l'extérieur ou un flux vidéo, je ne remarque rien en me connectant à l'interface de gestion.
En revanche, sans lien avec l'interface de gestion, je soupçonne des micro coupures depuis le début. J'ai un serveur Plex chez moi et il m'arrive de m'en servir depuis l'extérieur avec un fire stick 4k. Régulièrement, toute les heures à peu près, l'image se fige et je doit relancé la vidéo. Ca ne le fait pas sur mon lan et et ça ne le fait pas non plus depuis l'extérieur avec d'autres périphériques. Si c'était des micro coupures lié à la bbox, ça pourrait coller à ce comportement. Ca voudrait dire que les autres périphériques sont simplement plus résilients vis-à-vis une coupure de moins d'une seconde et que je n'en n'ai pas sur mon lan...
Membre inscrit
Membre inscrit
Je rencontre un pb avec l'application IFTTT pour miami , je ne sais pas si le pb est lié à la bbox wifi 6 c'est pour cela que je post ici.
Lors de l’installation de l'application IFTTT il faut indiquer le mot de pass de l'interface bbox or à chaque fois il dit mot de pass incorrect alors que je met le bon mot de pass. Est ce que le pb est liée à la box wifi 6 ou bien la bbox 4K , est ce que cela fonctionne pour vous?
hello

je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien avec la bboxwifi 6

par contre IFTTT est pratiquement à l'abandon ils semblent passer sur un modèle payant du coup je pense que coté Bouygues la solution ne sera pas pérennisé (elle restait de toute façon non officiel et géré par l'équipe du lab et innovation) d'autant que Miami et Bbox 4K ont tous les deux le Google Assistant depuis la fn de l'année dernière et ce substitue en très grande partie à ce que pouvait faire IFTTT
Membre inscrit
Membre inscrit
Merci pour ton retour. Autre question , quand est ce que le loopback sera fonctionnel sur cette box ? c'est très gênant.
Cette fonction fonctionnait bien sur la Fast5330b-r1 avant ma migration.
Normalement bientôt c’est sur la prochaine maj elle devrait être dispo avant la fin août sauf couac ou couic 😜
Répondre