Chaînes TVMise à jour Bbox 4K et Miami version 6.30.13

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Anggab
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2020, 21:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, suite à l’achat d’une Sonos Beam reliée à un vidéo projecteur Qbenz, je me suis retrouvé dans la même impasse qu’un certain nombre de clients : pas de son...
Je viens de trouver votre MAJ de juin 2020 mais elle n’est pas (encore?) effective pour ma box. Je n’ai que l'onglet HDMI....
Je souhaite utiliser ma sortie SDIF reliée à la Sonos pour le son.
Merci de votre aide !
Bien à vous
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7743
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Yes il y a une suspension du déploiement (provisoire)
Encore un peu de patience du coup

:merci:

CeddP
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2020, 14:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Suite à cette màj qui s'est faite il y a environ 3 semaines sur ma Bbox 4K, celle-ci s'allume toute seule ! Comportement très aléatoire, parfois pas de problèmes en plusieurs jours, parfois plusieurs allumages intempestifs en l'espace d'un quart d'heure ! Je ne compte plus le nombre de fois où je perçois du bruit venant du salon en me levant le matin pour constater que la télé, barre de son et donc bbox ont passé une partie de la nuit allumés...
J'ai eu un technicien du 1064 au téléphone hier qui s'est assuré de relancer la màj de la box en m'assurant que le soucis ne se reproduirait plus... Je viens de constater que c'est raté !
Un patch correctif est-il prévu ?
Avatar du membre

Abbar78
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2020, 17:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous !
Des nouvelles pour cette MAJ ?...
Merci
il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour ne plus que ça se vende ! (M.Coluchi)
Verrouillé