Bonjour, suite à l’achat d’une Sonos Beam reliée à un vidéo projecteur Qbenz, je me suis retrouvé dans la même impasse qu’un certain nombre de clients : pas de son...
Je viens de trouver votre MAJ de juin 2020 mais elle n’est pas (encore?) effective pour ma box. Je n’ai que l'onglet HDMI....
Je souhaite utiliser ma sortie SDIF reliée à la Sonos pour le son.
Merci de votre aide !
Bien à vous
Chaînes TV ⇒ Mise à jour Bbox 4K et Miami version 6.30.13
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 11 juil. 2020, 14:23
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Suite à cette màj qui s'est faite il y a environ 3 semaines sur ma Bbox 4K, celle-ci s'allume toute seule ! Comportement très aléatoire, parfois pas de problèmes en plusieurs jours, parfois plusieurs allumages intempestifs en l'espace d'un quart d'heure ! Je ne compte plus le nombre de fois où je perçois du bruit venant du salon en me levant le matin pour constater que la télé, barre de son et donc bbox ont passé une partie de la nuit allumés...
J'ai eu un technicien du 1064 au téléphone hier qui s'est assuré de relancer la màj de la box en m'assurant que le soucis ne se reproduirait plus... Je viens de constater que c'est raté !
Un patch correctif est-il prévu ?
Suite à cette màj qui s'est faite il y a environ 3 semaines sur ma Bbox 4K, celle-ci s'allume toute seule ! Comportement très aléatoire, parfois pas de problèmes en plusieurs jours, parfois plusieurs allumages intempestifs en l'espace d'un quart d'heure ! Je ne compte plus le nombre de fois où je perçois du bruit venant du salon en me levant le matin pour constater que la télé, barre de son et donc bbox ont passé une partie de la nuit allumés...
J'ai eu un technicien du 1064 au téléphone hier qui s'est assuré de relancer la màj de la box en m'assurant que le soucis ne se reproduirait plus... Je viens de constater que c'est raté !
Un patch correctif est-il prévu ?