Bonjour quelqu'un aurait il des infos sur le message d'erreur " S3"du nouveau routeur bbox.
Tout les services ce sont arrêter d'un coup , apres un coup de telephonne au service tech je suis pas plus avancé.
Je n'ai actuellement plus aucune connexion réseau dans la maison.
Elle a fonctionné pendant une semaine et la plus rien.Merci pour votre aide
WiFi et Routeur ⇒ Erreur message s3 bbox wifi 6
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bonjour
il faut appeler le 1064 ou via la pagne nous contacter du site bouygues (à priori ça bouchonne un peu) ça semble etre une perte de signal, mais seul un tech le confirmera et fera le nécessaire pour déclencher une intervention ou autre selon.
n'oubliez pas de demander l'enveloppe fair use 100Go sur mobile bytel ou prêt de clé selon pour passer dans un moindre mal ce moment.
cdt
il faut appeler le 1064 ou via la pagne nous contacter du site bouygues (à priori ça bouchonne un peu) ça semble etre une perte de signal, mais seul un tech le confirmera et fera le nécessaire pour déclencher une intervention ou autre selon.
n'oubliez pas de demander l'enveloppe fair use 100Go sur mobile bytel ou prêt de clé selon pour passer dans un moindre mal ce moment.
cdt