WiFi et RouteurErreur message s3 bbox wifi 6

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
izzyvince
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour quelqu'un aurait il des infos sur le message d'erreur " S3"du nouveau routeur bbox.
Tout les services ce sont arrêter d'un coup , apres un coup de telephonne au service tech je suis pas plus avancé.
Je n'ai actuellement plus aucune connexion réseau dans la maison.
Elle a fonctionné pendant une semaine et la plus rien.Merci pour votre aide
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7773
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

il faut appeler le 1064 ou via la pagne nous contacter du site bouygues (à priori ça bouchonne un peu) ça semble etre une perte de signal, mais seul un tech le confirmera et fera le nécessaire pour déclencher une intervention ou autre selon.

n'oubliez pas de demander l'enveloppe fair use 100Go sur mobile bytel ou prêt de clé selon pour passer dans un moindre mal ce moment.

cdt

Auteur du topic
izzyvince
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ok c'est fait, un tech viens vendredi merci, je n'ai jamais eu de perte signal avec ancienne box, ca sent mauvais tout ca
Répondre