Bbox / MobileDélai éligibilité fibre et fin de zone étendue

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
gina84fr
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 18 avr. 2020, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Orange et Free suite au déploiement en zone AMII par Orange (depuis le mois de février).
Combien de temps faut-il patienter pour que Bouygues Télécom me propose la fibre ?
Certes, il y a eu ces 8 semaines d'arrêt des déploiements qui n'arrangent pas ce délai.

Est-ce lié ? J'ai une offre qui inclus une majoration pour zone étendue et je suis dans le tarif privilégie de la 1ère année (mais la fin approche). Quand je teste l'adresse de mon voisin, celui-ci aurait une offre Bouygues sans cette majoration. Comment puis-je savoir si je suis toujours (ou pas) en zone étendue ?

Merci d'avance.
Bon déconfinement (avec prudence)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

il n'est pas possible de répondre façon simple à la question, dans certains cas ça c'est fait en meme temps d'autres dans les 6 mois et d'autres plus loin...

A date pour ton logement il n'y a pas d'indication estimée du délais d'ouverture commerciale à la fibre. (si ce n'est pas déjà fait je peut demander qu'on t'inscrive pour etre prévenu par mail quand ça sera le cas)

Sur la seconde question a savoir qu'effectivement l’éligibilité xDSL est actuellement ouverte sur un DSLAM Bytel (ça peut évoluer selon la saturation) et permet de ne pas avoir le cout de la zone étendue, cependant il me semble que si tu demandes aujourd'hui une modif en ce sens ça va surement réengager de 12 mois et perdre la remise 1ere année.

cdt

Auteur du topic
gina84fr
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 18 avr. 2020, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci de ta réponse sur le xDSL.

Pour la fibre, si malheureusement il n'y a pas d'évolution, à la fin de mon engagement (ou dans les 2 mois qui précèdent) je risque d'aller voir ailleurs pendant au moins 1 an le temps d'une offre promotionnel et peut etre que Bouygues Télécom aura fibré d'ici là.
Dommage car j'ai toujours été satisfait chez Bouygues.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je comprends parfaitement

:super:

Auteur du topic
gina84fr
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 18 avr. 2020, 12:43
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'espère que ça ne va pas tarder pour Bouygues Télécom car je suis désormais éligible aussi à la fibre du carré rouge.
Répondre