Bonsoir,
Perso, je regrette énormément mon ancienne box blanche.
Entre le téléphone, les difficultés en Wifi, les différents beugs de l’interface (nom des équipements, affichage du mot de passe Wi-fi, beaucoup de fonctionnalité qui ont disparues etc..) le prix, les difficultés lors de la migration, l'accès à l'interface du répéteur bloquée, le débit wifi, la molette, le détecteur de passage et la fiabilité du matériel etc.. J'en oublie certainement d'autre.
Après ce n'est que mon expérience personnelle, certains me diront que je cherche un peu la m*rde mais il me manque beaucoup de choses que j'avais avec l'ancienne box (et je paye 10€ de plus par mois...)
Le seul avantage c'est le module fibre, ça fait des câbles en moins dans mon installation
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Petite question : sur votre application Bouygues Espace Client, au niveau de la gestion de la Bbox, votre décodeur TV apparaît-il comme connecté ?
Petite question : sur votre application Bouygues Espace Client, au niveau de la gestion de la Bbox, votre décodeur TV apparaît-il comme connecté ?
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
Bonsoir, chez moi il apparaît déconnecté alors qu'il est bien branché et en fonctionnement.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Même chose chez moi, sûrement un bug de première jeunesse.
Tiens, pendant que j’y suis, qu’indiquent les logos des chaînes Ultra Nature 4K et Festival 4K ? C’est marqué HD ?
Damien.
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 29 mai 2020, 11:51
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour, :
Je compte souscrire pour cette nouvelle bbox avec wifi 6.
Pensez vous qu'il vaut mieux se rabattre sur la bbox must avec wifi de la précédente génération ? A vous lire vous avez l air de regretter ce fameux boîtier blanc !
Merci par avance.
Je compte souscrire pour cette nouvelle bbox avec wifi 6.
Pensez vous qu'il vaut mieux se rabattre sur la bbox must avec wifi de la précédente génération ? A vous lire vous avez l air de regretter ce fameux boîtier blanc !
Merci par avance.
-
- Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 08 mai 2020, 10:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : TOULON
Elle fonctionne parfaitement pour les fonctions de base et le wifi est au top en qualité et portée chez moi (j'ai jamais vu mieux)
Pour le reste si on aime mettre les mains dans les réglages avancés c'est une catastrophe car logiciel pas mature à mon sens.
Mais pour 90% des clients elle est conforme à l'attente.
Pour le reste si on aime mettre les mains dans les réglages avancés c'est une catastrophe car logiciel pas mature à mon sens.
Mais pour 90% des clients elle est conforme à l'attente.
BBox Ultym Eoles 1000/500
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 29 mai 2020, 11:51
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci professeur83
Ce sera pour une utilisation lamda je ne suis pas super calé en la matière et n est de matos supers techniques.
Je suis actuellement chez free sur la freebox one et je n'ai pas trop apprécié d être un betatesteur sur des fonctionnalités de base hs.
Ce sera pour une utilisation lamda je ne suis pas super calé en la matière et n est de matos supers techniques.
Je suis actuellement chez free sur la freebox one et je n'ai pas trop apprécié d être un betatesteur sur des fonctionnalités de base hs.
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Je valide plutôt bon produit, je vois quand même pas mal de retour positif sur twitter etc et c'est vrai pour le moment certains réglages dans l'admin ont encore besoin d'une progression du firmware (les membres ici en parlent d'ailleurs), du coup si tu es plutôt un utilisateurs avancé, peut etre il vaut mieux encore patienter
des MAJ ont lieu env tous les 2 mois pour le moment, donc au fil de l'eau ça participe à la progression.
Moi à titre perso je la prendrai dès que ma promo sera terminé soit autours de début 2021.
des MAJ ont lieu env tous les 2 mois pour le moment, donc au fil de l'eau ça participe à la progression.
Moi à titre perso je la prendrai dès que ma promo sera terminé soit autours de début 2021.
-
- Membre inscrit
- Messages : 205
- Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Loire
Je suis d'accord avec vous, utilisateur normal ok
Utilisation avancée (DHCP, régler son wifi, renommer ses appareils, ouvrir des ports etc) là c'est une cata
Utilisation avancée (DHCP, régler son wifi, renommer ses appareils, ouvrir des ports etc) là c'est une cata