Problème de Streaming sur twitch

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale B&YOU (3P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ! :help: :help:

J'ai un problème que personne arrive a résoudre ou a donner des solutions ! X) Je vais essayer d'expliquer au mieux le truc

En fichier joint
-mon débit actuel
-Paramètre OBS
-Statistique vidéo Twitch
-Le Débit montant et le Ping sur le gestionnaire de la Bbox
-Ma config PC

Mon Débit Actuel me permettais de Stream sur Twitch en 720p60 sans instabilité mais depuis 1 mois mon Débit montant Sature (100%) a chaque fois que je lance le live et du coup je perd des images(réseaux) et me retrouve a 20 fps avec un gros décalage vidéo !

Pourtant la Bbox ce comporte très bien en temps normal sans le Stream et devient très instable quand je le lance ! Mais il y a des chose que je veux savoir concernant les fonctionnalité de la Bbox Dans le gestionnaire .

-Le Ping il correspond a quoi dans /diagnostics / Test de connectivité ? En ce moment il perd beaucoup de paquets et je veux savoir si il faut s'en inquiéter ou pas et si le problème vient de là peut être

-Parfois la Bbox se désynchronise du coup tout est remis a 0 mais il est pas compter comme un redémarrage de la Bbox

J'ai contacter Bouygue plusieurs fois ! a part avoir changer ma Bbox qui ma fait gagner en débit il ont rien trouver d'anormal et Twitch ne me répond pas X) Je sais pas qui est le coupable dans ma desaventure X)

Voila je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais bon X)
Fichiers joints :
matos
matos
hardware.PNG (38.19 Kio) Vu 5139 fois
Debit montant en stream
Debit montant en stream
debit montant en stream
debit montant en stream
ping
ping
debit 1.PNG (10.07 Kio) Vu 5139 fois
stat video twitch
stat video twitch
obs 3
obs 3
obs 2
obs 2
twitch 3.PNG (8.24 Kio) Vu 5139 fois
obs 1
obs 1
débit actuel
débit actuel
twitch 4.PNG (15.36 Kio) Vu 5139 fois
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Tu px pas limiter ton up sur ta machine car côté opérateur je suis pas sûr qu’ils puissent faire quelques choses twitch reste un flux de streaming sans QOS donc tu peux mettre en carafe tout ton acces.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Le truc que j'ai pas préciser c'est que ça soit sur youtube ou Mixer avec les même paramètre je n'ai aucun soucis et même avant sur Twitch ça marcher tres bien mais du jours au lendemain c'est instable et impossible de savoir d'ou ça vient un vrai casse tête, bien evidemment j'ai baisser le Up pour voir mais même constat sur Twitch
Une maj de ton côté que ce soit l’os ou l’appli ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

j'ai essayer tout les logiciel de Streaming même constat et mon PC est a jour l'OS et driver Hardware X) Je pense pas qu'on puisse trouver une soluce du coup , je me retrouve a plus pouvoir streamer sur Twitch en ne sachant pas d'ou vient le problème c'est assez embarrassant :(
Yep je comprends c’est frustrant
T’as une date de l’apparition le plus précis possible ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Il y a 1 mois a peu prés et le problème est tres visible sur mon dernier stream en regardant les statistique de la vidéo

Comme vous le voyez sur les Stat video d'OBS c'est uniquement réseaux et non matériel X)
Hello

je viens de tomber sur ton post si je ne me trompe pas :)

J'abaisserai plus drastiquement la limitation du UP vu que tu as 6Mb/s tester à 70% pour commencer soit env 1.8Mb/s
et le PC utilisé pour tes live est bien en ethernet ? ça limitera une possible deperdition, meme si au vu de ton retour sur les autres plateformes ça semble être un problème propre à twitch et non coté box ou réseau
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ben j'ai toujours Streamer dans ces paramètre là mon Up a pas beaucoup évolue depuis que j'ai la VDSL 6/6.30 a peu prés et c'est toujours passer nickel ! et toujours en Ethernet pour la stabilité du réseaux ;) .Ça fait quelques Année que je streame , je suis passer par beaucoup de vidéo tuto ,forum etc ... Je connais très bien le logiciel OBS du coup là c'est un problème inédit pour moi ahaha du coup ça peut être tout est n'importe quoi X)

La fibre arrive bientôt chez moi autant ça réglera le problème X)
Niveau ligne je confirme globalement c'est propre :)

Si tu px réaliser le test tout de même, ça permettra de voir ou non des éléments et accessoirement de refaire tes live dans des conditions acceptable peut être ? ,)

fais nous signe de ton retour

:merci:
Répondre