Avis Bbox 4K

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Avis Bbox 4K

Message par sanju »

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce message car je suis actuellement abonné chez Bouygues avec le décodeur TV Miami qui est arrivé à bout de ma patience (micro-coupures/clignotements de l'image intempestifs, plantages réguliers, ...), et j'envisage de passer à l'offre Ultym pour bénéficier à la fois de la Bbox Wifi 6 et du décodeur 4K. J'ai cherché des avis un peu partout sur internet, et suis tombé sur pas mal de retours négatifs (notamment sur la partie son), mais beaucoup dataient de 2018 voire 2019, alors je me demandais si la situation avait changé en 2020 et si des membres de ce forum voulaient bien partager leur sentiment sur le matériel s'ils en bénéficient :)

Merci par avance !

PS : j'ai tenté de faire une recherche pour ne pas faire de doublon mais il semblerait que le mot "avis" n'ait pas le nombre de caractères suffisant (qui est pourtant de 3 :? )
Membre inscrit
Réponses : 1
Membre inscrit
Re: Avis Bbox 4K

Message par Loiscooper91 »

Hello

Alors j'ai une Box TV 4K depuis sa sortie, avant une miami..
J'ai reçu la mise a jour Android 8 OREO dessus, et de mon coté, c'est juste impeccable !

aucun problèmes, pas de coupure, fluide rapide.

Je l'utilise principalement pour regarder la TV (IPTV ) chaines jeunesse pour les enfants.
2 applications dans le store : Wakanim et ADN network, RAS.

Sauf wakanim, mais la c'est la faute a l'application, des qu'on reboot celle-ci perd ces identifiants, et en plus faut la purger.
Mauvais développement de Wakanim, pas lié a la box..

les enregistrements, pareil, no soucis...(maintenant il y a peut être certain bug, je ne les voient pas car pas dans cette utilisation, je n'ai par exemple jamais dépassé 2h d’enregistrement, ou lu une clé usb avec des videos dessus, j'utilise ma TV en direct pour cela)

Pour MON utilisation, c'est du bonheur, mais comme tout le reste, ça plait certain, et pas a d'autres.

Moi elle est parfaite pour l'utilisation quotidienne.

Maintenant si tu as un miami avec l'interface OREO, tu ne verra pas de différence.
Par contre, au niveau rapidité, la si...tu le verra..le proc n'est pas le même, la mémoire non plus, la 4K est beaucoup plus rapide.

Cordialement,

LoiS
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Membre inscrit
Re: Avis Bbox 4K

Message par Florentdu59 »

Bonsoir
Moi je trouve que ça soit pour la bbox miami ou la bbox 4k, que la box d'un fai n'a rien à faire sur Android tv, ils devraient mieux coder leur propre système d'exploitation contrairement à la nouvelle interface d oreo copier sur kodi
A mon avis ils devraient mieux retourner sur un os propriétaire comme la bbox sensation ou la classique
Répondre