Conséquences du confinement
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Je me demandais : l'eSIM a été prévu pour le Printemps de cette année. A cause du confinement prendra-t-il du retard ?
Je me demandais : l'eSIM a été prévu pour le Printemps de cette année. A cause du confinement prendra-t-il du retard ?
Hello
Je pense pas trahir de secret, mais elle devait être en disponibilité le 17 mars, la nouvelle date je ne la connait pas.
Je pense pas trahir de secret, mais elle devait être en disponibilité le 17 mars, la nouvelle date je ne la connait pas.
Nouvel inscrit
Je viens m'abonner au sujet, histoire d'être au courant le jour où il y a une annonce de faite!
On fera probablement un article la semaine ou ce format sera dispo.
Donc si tu suis les news
et il y a les sites autours d'"Apple" qui suivent ça comme le lait sur le feu

Donc si tu suis les news
et il y a les sites autours d'"Apple" qui suivent ça comme le lait sur le feu
Membre inscrit
Auteur du topic
Une date de reprise pour les livraisons du nouveau modem Bbox ?
(Ce n'est pas pour moi perso je l'abonnement assez cher)
(Ce n'est pas pour moi perso je l'abonnement assez cher)
hello
deux choses :
- Pour une nouvelle ligne (donc pas encore client) si on appelle le 3106 avec l'offre Ultym c'est tjrs la bbox WiFi 6
- En Migration (d'offre et ou techno) c'est suspendu à date, quand la reprise sera effective ce fil sera mis à jour à date je n'ai aucune indication.
deux choses :
- Pour une nouvelle ligne (donc pas encore client) si on appelle le 3106 avec l'offre Ultym c'est tjrs la bbox WiFi 6
- En Migration (d'offre et ou techno) c'est suspendu à date, quand la reprise sera effective ce fil sera mis à jour à date je n'ai aucune indication.
Membre inscrit
Auteur du topic
B.tv pour Android TV se fait attendre, une date était déjà prévu ?
ça n'est pas prévu pour le moment.