En Février dernier j'ai souscrit à une offre Bbox Ultym FTTH. 15 jours plus tard le technicien intervient est tout fonctionne parfaitement.
Début Mars j'ai cafouillé sur mon espace client et j'ai par erreur mis en application mon droit de rétractation. Résultat tous mes services sont coupés dans la foulée....
Je contacte Bouygues pour leur expliquer la chose mais ils me disent qu'il est impossible de réactiver l'offre et qu'il faut procéder à une nouvelle souscription. J’exécute donc en souscrivant à une Bbox Must FTTH.
Je reçois le matériel comme prévu et le RDV d'installation est prévu le 8 avril. Le 7 avril le RDV est annulé à cause d'un problème technique et et repoussé au 20 avril. Le 18 avril je reçois un SMS me disant que RDV est de nouveau annulé pour la même raison à une date indéterminée....
Je les appelle donc pour leur demander la raison, mais personne ne sait me donner la réponse...
Je leur explique que j'étais déjà abonné chez eux, que mon logement est donc toujours physiquement raccordé et qu'en branchant l'ONT et la Bbox cette dernière se connecte d'ailleurs bien au réseau (ONT synchro avec le voyant PON vert fixe et Bbox avec le voyant @ orange clignotant). Il suffirait donc de juste d'activer mes services comme si un technicien était intervenu.
Mais ils ne veulent rien entendre et absolument programmer un rdv technicien qui en plus d'être inutile est systématiquement repoussé pour une raison obscure (tout juste sait-on me donner une réponse bateau du genre "peut-être est-ce l'OI qui n'a pas donné de route optique.)
J'ai l'impression de parler à un mur.....
Un responsable ou un technicien serait-il présent ici afin d'activer mes services une bonne fois pour toute sans le déplacement d'un technicien ? Ou si réellement son déplacement est obligatoire, essayer de débloquer la situation afin que l'éventuel 3e RDV ne soit pas de nouveau annulé ?
Merci d'avance à tous