Je viens partager mon petit problème avec ma Miami qui est actuellement sur la dernière version, j'imagine, 6.20.23.
Suite à un bug d'affichage, écran vert et box bloquée, j'ai fais un hard reset du boitier. Jusqu'ici pas de soucis particulier car tout est ok de nouveau. Par contre en allant dans le play store je me suis retrouvé avec l'ancienne apparence, comme quand la box tournée avec Android 5.1.1. La version du play est 10.5.10 alors que nous sommes en 18.9.xx quelque chose il me semble. Quand je vais dans les paramètres de l'app et que je clique sur la version il me dit que le play store est à jour.... Dans le doute j'ai de nouveau remis le boitier à la config usine et après 4 jours d'attente toujours cette version 10.5.10. Mon compte Google fonctionne bien, car à la première mise en route de la box je reçois bien une alerte sur mon phone pour savoir si c'est bien moi. Le nom de la box apparaît bien. Donc je clique sur oui évidemment.
Etant donné que les applications se mettent bien à jour les une après les autres ça ne cause pas de problème de fonctionnement. Mais je trouve étrange qu'avec la version d'Android TV 8.0.0 il y ait une aussi ancienne version du play store dans le packing de base. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car j'ai vidé le cache du play store, celui du service google play, et même le cache de la box depuis le menu outils....et rien
Merci par avance pour votre aide et bonne soirée