COVID-19 - Canal gratuit

Messages : 9997
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Localisation : 93200
En effet, hier soir ça a réglé en grande parti, mais ils se sont aperçu qu'il y avait un autre petit problème qui s'est immiscé... et logiquement tout est ok depuis 17h pour la configuration indiqué plus haut

:super:
Membre inscrit
Messages : 19
Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Localisation : 59500
Membre inscrit
Merci Canal :super: :derien:
Membre inscrit
Messages : 101
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
le groupe de chaines Canal ne sera gratuit pour cette semaine! Grâce aux c**** de TF1 qui ont porté plainte, seul la chaine Canal+ sera gratuite la semaine prochaine. Sauf erreur bien sur.
Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 72
Réponses : 0
Localisation : Annoeullin
Membre inscrit

Auteur du topic

TF1 c'est Bouygues me semble t'il ? et bien là c'est vraiment des c***, plutôt que de râler ils n'ont qu'à diffusé des programmes plus intéressants, car les chaînes du groupe TF1 diffusent quoi ? Des téléfilms américains débiles de la téléréalité, colombo en boucle bref de la m***e, le pire c'est que le CSA leurs donne raison.
Martin Bouygues a probablement des actions au CSA car TF1 obtient toujours raison.
Membre inscrit
Messages : 101
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai hâte de voir des réactions ici car si tout cela s’avère véridique il se pourrait que je change de fournisseur! Nous sommes dans une période très difficile, des gens sont seuls, Canal gratuit est pour eux un moyen de s’échapper un peu, que TF1 chaine de m.... réagisse comme cal, moi ça passe pas.
Bonne journée
Messages : 9997
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Localisation : 93200
Avant de vous emballer sur l'histoire surtout Hanouna qui à comme à l'accoutumé a mis en scène le drama, suivi d'une partie de la presse tombe dans le panneau.

Canal n'a pas informé au préalable sa décision de mettre en clair au national le CSA (ne pas oublier qu'ils ont une convention et qu'ils ont des règles à respecter)

Le groupe TF1 et M6 ainsi que la Société des auteurs et compositeurs dramatiques ont fait part de la situation y voyant en plus de la crise une façon pour canal d'accentuer les effets néfastes économiquement, sans oublier que la diffusion de certains contenu ne peut être fait que dans une chronologie bien précise et encadré.

On peut crier haro sur les méchants TF1 M6 et autres, mais si canal avait voulu faire ça en toute bienveillance au regard de la situation, un grand groupe comme Canal se devait d'informer le CSA quoi qu'il en soit, par contre on peut penser qu'ils aient oublié (je tousse très fort quand même)

Par ailleurs la décision du CSA est fortement clémente il laisse jusqu'au 31 mars à Canal.

PS: Veillez aussi à votre expression, car ça n'est clairement pas acceptable sur un forum ouvert à tous les publics.
Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 72
Réponses : 0
Localisation : Annoeullin
Membre inscrit

Auteur du topic

Pas acceptable ? Et le comportement de Martin Bouygues est acceptable ? Ce monsieur possède plusieurs chaînes sur la TNT outre TF1 il y TMC,TFX et TF1 série film, que font elles pour permettre au français confinés ?.
Elles diffusent les même programmes composé de séries vues et revues, de téléréalité stupides, aucun changement avec des émissions ou film intéressants, et ça saisie le CSA parce que Canal plus decide par solidarité de proposer ses programmes en clair.
C'est purement scandaleux.
On permet au groupe TF1 et M6 de nous assommer avec de la pub faisant commencer les programmes du soir a près de 21h15 ', et on interdit a canal plus de proposer une diffusion gratuite.
Bravo le CSA et merci Martin Bouygues pour votre mépris des français
J'espère simplement que Canal fera appel de cette injustice, TF1 et M6 sont des groupes qui mises a part le fric s'en foutent pas mal de la situation de confinement dès français.
Un jour il auront des comptes a rendre.
Encore merci monsieur Bouygues.
Membre inscrit
Messages : 101
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Autant je suis d'accord sur les mots grossiers et je m'en excuse autant la réponse donnée me bouffe et le tordu d'Hanouna n'a rien à y voir. Mes informations sont ailleurs. Les groupes TF1 et M6 ont des programmes très pauvres culturellement donc sans intérêt et peut être que Canal profite de la situation mais bon sang que faites vous des gens sans moyens seuls chez eux! BOUYGUES nous a offert plusieurs chaines et que ce groupe en soit remercié mais Canal nous offre des films récents pas des vieilleries. Oui surement que canal profite de la situation mais bon sang pensez aux pauvres dans leurs appartement, pensez aux retraités et à tous les gens seuls, cette plainte est infâme et je suis en colère contre ceux qui ont porté plainte au CSA. De plus voir Canal nous évite de saturer le réseau informatique cela évite les téléchargements!
Je suis très déçu et mes futures décisions concernant mon fournisseur internet s'en souviendront vous pouvez en être certains.
Cordialement
Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 72
Réponses : 0
Localisation : Annoeullin
Membre inscrit

Auteur du topic

Je partage votre avis Patrick, comme vous je déplore le comportement de TF1 et M6, plutôt que de changer leurs programmes ils préfèrent saisir le CSA, quel honte.
J'ai également vue le hashtag boycottez TF1 j'ai rejoint le groupe
Messages : 9997
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Localisation : 93200
Canal reste en clair jusqu'au 31 mars comme c'était prévu Profitez en bien
Répondre