Nouvelle BBox Fibre - Wi-Fi 6

Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Bonjour,
La remise de 12€ par mois est pour un an, ou jusqu'à la date initiale de fin d'engagement (cad jusqu'à la date initiale de fin de remise) ?
Pour ceux qui ont réussi à obtenir dès à présent un échange, quid du répéteur wifi 6 à la place du 5 ?
Membre inscrit
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour
Je viens d'avoir le 1064 pour migration vers bbox wifi 6 et j'ai été trés surpris. +Cette box arrive sous 10 jours et les conditions tarifaires m'ont semblé exceptionnelle pour avoir accepté reconduction sur 12 mois: réduction de 12 euros plus suppression des 3 euros de location de box et enfin passage a 100Gb sur la clef 4g le tout sur un an! là je dis chapeau bas m. Bouygues. Le tout sans rien demander!
Bonne journée à tous
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Membre inscrit
Bonjour,

J'ai eu la meme promo ce jour. En attente donc de ce nouveau modem... Je reste bien sur partant pour retour d'experience et pour tester les nouvelles mises a jour de ce nouvel équipement et en faire part.
Bien à vous tous.
:+1:
Réponses : 86
Lenimois30 a écrit : 04 mars 2020, 12:50 Bonjour,

et pour tester les nouvelles mises a jour de ce nouvel équipement et en faire part.
:super:

pour le moment sur le nouveau modem ça n'est pas prévu, mais quand ça sera possible on verra.

et je prend tous les retours (et pas que négatif ::lol:: ) en prenant soin d'ouvrir pour chacun et pas se greffer sur un fil (pour le début du moins)
Membre inscrit
Je viens à l'instant de commander, remise acceptée du premier coup :)

J'ai donc :
-38.99€ + 3€ de location = 41.99€
-Remise de 12€ pendant 1 an
-Réengagement d'1 an
Soit 29.99€/mois

Je reçois en relais colis :
-Modem Wifi 6
-Module SFP
-Répéteur Wifi 6

Je dois rendre (où je veux, comme d'habitude) :
-Bbox actuelle
-Répéteur actuel

Elle m'a dit de ne pas rendre l'ONT.
Elle voulait aussi qu'un technicien vienne installer la bbox chez moi => j'ai refusé (option payante comme chez orange ?)

J'attends alors mon colis et j'installe tout ça chez moi :)
patrickb72 a écrit : 04 mars 2020, 09:01 réduction de 12 euros plus suppression des 3 euros de location de box et enfin passage a 100Gb sur la clef 4g le tout sur un an!
tu as eu de la chance, je paye la location moi :/
et elle ne m'a pas proposé d'augmenter mon forfait de clé 4G :(
tu as d'autres lignes chez eux pour avoir eu tout cela ?
KristoF a écrit : 03 mars 2020, 21:23 Pour ceux qui ont réussi à obtenir dès à présent un échange, quid du répéteur wifi 6 à la place du 5 ?
On reçoit le nouveau avec la bbox en relais colis (ou 10€ à domicile) puis tu rends l'ancien avec ta bbox

Aussi, il faudra rajouter cette nouvelle bbox dans la liste :) http://prntscr.com/rbhneh
Membre inscrit
Membre inscrit
Pour info en plus de la bbox j'ai un abonnement mobile 20go a 4,99 a vie et qui n'a pas augmenté contrairement a ce qui a ete dit. Pour les 3 euros et les 100 go de clef 4g j’attends que cela soit effectif car moi aussi j'ai des doutes! mais je croise les doigts, la personne du 1064 avait l'air sérieuse au tél. de toute manière je vous tiens au courant de la suite des événements. Si cela ne se fait pas je sens que je vais hurler car je n'ai rien demandé. :D :D
Bonne journée
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour,

Cette nouvelle bbox wi-fi 6 sera t-elle un jour disponible avec la souscription en ligne (pour les nouveaux clients) ?
Si oui, est-ce dans un futur proche ?
Merci.
Réponses : 86
hello

Bien sur et tous les canaux on vocation à proposer cette box, par contre pour le délais, encore un peu de patience, je n'ai pas de date précise à communiquer, mais nous mettrons à jour le fil du forum et surement en actu quand ça sera le cas.

Comme l'a indiqué Bouygues Telecom depuis l'annonce le lancement est progressif.

Cdt
Membre inscrit
patrickb72 a écrit : 05 mars 2020, 07:02 Pour info en plus de la bbox j'ai un abonnement mobile 20go a 4,99 a vie et qui n'a pas augmenté contrairement a ce qui a ete dit.
Ah ok, j'ai rappelé suite à la lecture de ton message, il m'a dit que pour mon cas il ne pouvais pas me le proposer...
J'ai à côté un forfait b&you à 9.99€...
Tant pis pour moi :D
Membre inscrit
Membre inscrit
Boitier ONT externe reçu ce jour pour compléter mon installation avec le modem Wi-Fi 6.

L'obtention en "vie client" fut dure, mais merci.

Image
Image
Répondre