Je rebondis sur ce post concernant le timeshift / mise sur pause. Avec la nouvelle interface, c'est une vraie galère : Des plantages à tout va, des pertes de sons (obligé de redémarrer !), des figeages, etc ... On met sur pause, on revient et impossible de regarder la chaîne. Pause perdue !
Parfois, c'est un message indiquant qu'il lui est impossible d'utiliser le disque présent, parfois c'est un message ne laissant pas le choix : redémarrez !, etc ....
Si en changeant de chaînes cela permet de temps en temps de récupérer un process normal, la plupart du temps une seule et unique solution : Redémarrer la Box !
Je regrette sincèrement la version précédente ! Moins rapide, moins sympa mais ... plus fiable ! J'ai changé de disque :
- D'un vrai disque USB acheté comme tel vers un disque dur de portable reconverti en disque USB : Pas mieux.
- Formatage depuis un PC ou depuis la Box : Pas mieux.
- Supprimer le disque et n'utiliser que le disque interne ? Pas essayé mais pas top !! non ?
- Utiliser une carte mémoire ? Pas essayé mais pas envie d'investir dans une carte supplémentaire pour au final avoir le même soucis.
J'ai beau envoyer les logs via Miami Vices, je ne sais pas si cela servira vraiment au service technique.
Pas deux / trois jours sans redémarrer ou avoir un soucis.
Si, j'ai trouvé la solution : Ne regarder qu'une seule chaîne et ne plus zapper, ne plus modifier le volume. Juste Marche / Arrêt !
Bientôt une mise à jour afin de régler tous ces problèmes ? On l'espère !!!!
Sur ce, bonne soirée à tous.