Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
oui c'est normal, c'est surtout destiné aux non connectés dans ton cas tu cliques en haut à droite elle ne reviendra plus pendant 30jrs sauf si tu vides tes cookies entre temps (fais pas trop de miette quand même c'est madame qui aspire)
ToFoo93 a écrit :oui c'est normal, c'est surtout destiné aux non connectés dans ton cas tu cliques en haut à droite elle ne reviendra plus pendant 30jrs sauf si tu vides tes cookies entre temps
En haut à droite, donc sur la croix.
Sauf que personnellement, je m'y connecte avec plusieurs PCs et ce popup apparait sur chacun d'eux puisque je n'ai pas encore cliqué sur la croix.
Je ne touche pas aux cookies, je les laisse dans la boite même si j'aime cela.
A+
Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre