Le répéteur wifi c’est vraiment top sans oublier la box internet qui est certes tres minimaliste par rapport aux boxs de free avec freebox OS mais la bbox a une QOS au top
Excuse moi effectivement, j’ai loupé une page je crois.ToFoo93 a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:18 Si tu avais lu le fil tu aurais compris que j'ai fait une coquille, j'ai corrigé ensuite.
et tu aurais aussi vu que depuis le départ j'ai clairement évoqué un prix catalogue et non un prix temporaire pour les 2 FAI, car on est rarement chez un FAI pour 12 mois mais plutôt sur 3-4ans en moyenne tout FAI confondus.
Auteur du topic
Effectivement d'ailleurs ce post avait été verrouillé, puis a nouveau accessible après que j'ai poster un autre post pour dire mon mécontentementJulos4135 a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:30Excuse moi effectivement, j’ai loupé une page je crois.ToFoo93 a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:18 Si tu avais lu le fil tu aurais compris que j'ai fait une coquille, j'ai corrigé ensuite.
et tu aurais aussi vu que depuis le départ j'ai clairement évoqué un prix catalogue et non un prix temporaire pour les 2 FAI, car on est rarement chez un FAI pour 12 mois mais plutôt sur 3-4ans en moyenne tout FAI confondus.
Sinon le prix catalogue de la freebox revilution est bien 39€, l’offre étant toujours disponible.
C’est dommage qu’on ne puisse pas donner son avis sur ce forum dès qu’on évoque un peu de négatif.
Il faut savoir dire ce qui est bien chez bouygues mais aussi ce qui ne va pas.
Auteur du topic