Hello,
De même que papyalbert, toujours RAS, wifi impeccable, connexion box TV en ethernet, impeccable aussi.
Que du bon, et ping excellent.
Cordialement
LoiS
WiFi et Routeur ⇒ Test Janvier 2020 Firmware Bbox NGx
-
- Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
RAS pour le moment.
RAS pour le moment.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:42
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
Bonjour
Est-ce que cette version corrige l’accès distant qui fonctionnait mal (impossible de changer le port par défaut) ?
Est-ce que cette version corrige l’accès distant qui fonctionnait mal (impossible de changer le port par défaut) ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 123
- Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Charenton le pont
Bonjour
Je viens de refaire la manip de s'envoyer un message en attente sur la messagerie du fixe. et le supprimer avec le 661 au portable..et ça marche effectivement !! La led ne clignote plus !!
j' avais fait cette manip sans succès avec la précédente version...
Sinon ras toujours !!
Amicalement
Albert
Je viens de refaire la manip de s'envoyer un message en attente sur la messagerie du fixe. et le supprimer avec le 661 au portable..et ça marche effectivement !! La led ne clignote plus !!
j' avais fait cette manip sans succès avec la précédente version...
Sinon ras toujours !!
Amicalement
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...
abonne miami +
abonne miami +
-
Auteur du topic - Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci aux testeurs, la version devrait être bientôt déployé sur l'ensemble du parc.
On publiera un article avec le détail des principaux apports/correctifs dans la foulée.
je clos le fil, mais je vais en ouvrir un nouveau dans les prochains jours, si besoin.
Pour la LED TEL1 clignotante :
Si vous avez depuis plusieurs jours/semaines le soucis pour remettre la pendule à l'heure il faut que vous déposiez un message sur la ligne fixe, puis le consulter depuis le 661 avec le tel branché à la box et effacer ce message test.
la LED TEL1 doit redevenir fixe.
Le soucis est corrigé depuis quelques jours, donc normalement il ne devrait plus se reproduire en consultant depuis l'application Bbox Messagerie notamment, si jamais c'était le cas et que vous aviez bien précédemment appliqué la procédure ci dessus poster dans cette section
Encore merci pour votre participation et à très vite pour d'autres tests...
On publiera un article avec le détail des principaux apports/correctifs dans la foulée.
je clos le fil, mais je vais en ouvrir un nouveau dans les prochains jours, si besoin.
Pour la LED TEL1 clignotante :
Si vous avez depuis plusieurs jours/semaines le soucis pour remettre la pendule à l'heure il faut que vous déposiez un message sur la ligne fixe, puis le consulter depuis le 661 avec le tel branché à la box et effacer ce message test.
la LED TEL1 doit redevenir fixe.
Le soucis est corrigé depuis quelques jours, donc normalement il ne devrait plus se reproduire en consultant depuis l'application Bbox Messagerie notamment, si jamais c'était le cas et que vous aviez bien précédemment appliqué la procédure ci dessus poster dans cette section
Encore merci pour votre participation et à très vite pour d'autres tests...