Chaînes TVMise à jour BBox 4k - Quand ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Oups je n'avais pas relu ! :super:

Shp814
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 13:05
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Question pour confirmation, donc avec mes excuses. C'est pour être sûr d'avoir bien compris. Une fois que ma ligne fonctionnera sns couper 10 fois par jour, je recevrais automatiquement la nouvelle mise à jour au bout d'un certain moment ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui j'ai plus le délais en tête, mais y'a encore un timing pour les nouveaux clients activés sur janvier/février 2020, la MAJ dès le branchement je crois que ça sera autours de mars. et un peu plus tard cette interface en sortie de boite.

et rappel : Les clients activés sur le T4 2019 c'est autours de la fin de ce mois en gros.

si tu as un incident sur la ligne ça n’interfère pas (juste c'est pas top pour profiter de tous ses services)

:derien:

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Salut, si j'ai bien membré il faut pas être pressé là !!
Perso, je suis abonné depuis début décembre et à ce jour je n'es toujours pas cette mise à jour AndroidTV 8 sur la Miami. 😠
Chez Bouygues Telecom les mises à jour de leur matériel sont horribles lente. :cartonrouge: :cartonrouge:

Olivier62
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2020, 12:30
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour a tous ,

Je suis dans le même cas... je suis nouveau client de la bbox ( très ancien client sur le 06....15 ans je crois..lol) Apres un contact avec le service technique remplacement de la box tv avec soit disant la mise a jour déjà sur la box mais des le branchement on s apercoit que non....recontacte du service technique et la on me dit que la mise a jour va être fait... mais quand il s en savent rien... pourquoi m avoir fait le remplacement de la box... mystère... de plus pour ramener l ancienne quel galère il faut que je retourne pour la deuxième fois au magasin car la première dois ils avaient pas le numéro de retour . J ai quand eu le droit a un désolé monsieur...voilà...vivement la mise a jour car l ancienne interface est , excusez moi du terme...NAze..

:merci: et bonne journée
Avatar du membre

Auteur du topic
TRLB62
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2019, 22:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour ma part j'ai bien reçu la mise à jour et c'est top ... juste un peu de patience on n'y pense plus ça redémarre et là ... surprise :D

:merci: Bouygues Télécom
Répondre