WiFi et Routeurfirmware NG+ et NG+-r1 (et dernier pour 2019)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
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cocobelluss
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11 janv. 2020, 09:15

Bonjour,
C'est bizarre votre bug car j'ai également une version de test (17.10.6) légèrement antérieur à vous mais je n'ai pas ce bug de diode de tél qui clignote après suppression des messages vocaux.

Est-ce que celà concerne une partie du parc client côté serveur Bouygues ? A confirmer.
Client Bouygues depuis mars 2018.

xcomm
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12 janv. 2020, 23:08

Bonjour,

Pas de LED Tel1 qui clignote chez moi. Message effacé à l'aide du téléphone de la BBOX.

Version 17.10.10 depuis le 10/1/2020.

Bonne journée.
Xavier
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15 janv. 2020, 11:10

Bonjour

Uniquement pour les participants de novembre durant la phase "avant déploiement" vous avez reçu une MAJ prenez la suite ICI

Merci pour vos retours

TheHill
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19 janv. 2020, 16:52

TheHill a écrit :
10 janv. 2020, 19:44
Bonsoir,

J'apporte ma modeste contribution en vous informant que la diode tel1 clignote toujours malgré la consultation des messages vocaux et même la suppression des messages vocaux.

Je précise que la consultation et la suppression des messages vocaux ont été réalisées à partir de l'application Bbox Messagerie sous Android.

En vous remerciant
Bonjour,

Si un nouveau message est reçu et effacé à partir du téléphone relié à la box, le voyant ne clignote plus ensuite.
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20 janv. 2020, 00:19

Oui je confirme en consultant le dernier message depuis le 661 ça met le bon statut de la LED :super:
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