Bonjour
Pour une appli B.TV sur une box personnelle Android TV ce n'est pas abandonné, juste que la sortie n'est pas d'actualité, donc en l'état il ne faut pas attendre une sortie proche (je peut me tromper, je n'ai pas forcément toutes les infos)
Sur Apple TV le replay actuellement proposé :
J'utilise pas souvent l'application (juste pour des tests) il m'est difficile d'avoir un avis dessus sur la qualité video sur la live on est sur du 720P le replay est souvent du SD de base cependant l'opérateur travaille et accueille quelques contenus HD ready (on en parle depuis la rentrée 2019 dans l'actu) à noter la full HD sur le live est bien prévu, mais encore trop tôt pour en parler.
A titre perso je n’achèterai pas une Apple TV ou autre d'ailleurs pour faire tourner juste BTV (on peut l'acheter j'adore le produit, mais pas juste en support de B.TV), moi j'ai opté pour l'option Multi TV sur Fibre (ou VDSL) certes payant 6.90€/mois, mais est largement un cran au dessus pour l'usage du live et replay, toutefois si tu es client canal via l'application MyCanal et une Apple TV par exemple on a un service complet très proche de ce que fournirai un second boitier opérateur.
Voila en l'état mon statut à ce jour.