Chaînes TVMise à jour vers Android 8.0 Oreo

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui l'ergonomie de l'enregistrement manuel, ce n'est pas ça et ça semble compliqué avec la brique actuelle de l'améliorer de façon significative qui soit satisfaisante.
et l'appuie touche il me semble que techniquement ce n'est pas possible, mais je repartagerai à l'occasion l'ensemble.

:super:

chrisalacon
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2019, 15:14
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Rebonjour voila les infos demandees:

tu as activé le HDMI CEC ? Oui
Et tu confirmes bien avoir mis sur auto coté Bbox ? Oui

au préalable se mettre sur M6 puis retourner dans le réglage et rebasculer sur le mode téléviseur (PCM stéréo) dans le 1er réglage puis remettre mode cinéma et sélectionner à nouveau mode auto (logiquement tu dois avoir une coupure de son et craquement sur le 1er (TV PCM puis Mode Auto) j ai fait cette etape

sur la partie Appli vérifier que la MAJ n'ait pas modifié des réglages pour le son. J ai remis pathrough sur les applis

Version VLC:3.2.3
Version Kodi:18.5
Version NOVA:1.0.20191201.2007

Ampli Cambridge 551R V2 (il decode bien evidemment AC3 /DTS / DTS HD / pas le DD+ ou le Dolby ATMOS mais on en est pas la, je demande juste le retour du 5.1)
Pour les fichiers video ils font tous plus de 10 Go mais tu peux me croire j ai essaye plein de bandes sons differentes : AC3 5.1 / DTS / DTS HD 7.1 / Stereo

paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > Autres a cocher et envoyer attendre env 2-3 min le tps de l'envoie et tu me fais signe une fois fait Je viens de le faire a l instant

J ai aussi mis a jour mon profil.

Et merci pour ton support.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci c'est dans la boite pour leurs transmettre en début de semaine

:super:

Bon week end

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Comment savoir, en zappant, que l’on regarde une chaîne TNT ou IPTV ? Avant le passage sous Oreo, on avait un pictogramme avec une antenne (TNT) ou une prise (IPTV). Ces pictogrammes ont disparu avec le passage sous Oreo ...

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je ne sais pas, mais un truc qui reste inchangé c'est si tu es en FTTH ou éligible HD sur le xDSL le profil automatique ne prend pas la TNT, pour cela il faudrait forcer en SD pour l'IPTV ou Streaming (je suis pas sur pour le dernier).

La TNT prendrait le relais si tu avais un soucis d'accès a condition d'avoir scanné les chaines à l'installation.

cdt

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Dans l’idéal et c’est ce qui manque sur les décodeurs Bbox, c’est de pouvoir choisir la TNT HD et l’IPTV HD.

Du coup, j’ai forcé le profil TNT HD + IPTV SD et je peux regarder les chaînes Canal dans l’univers Canal en HD. Cela permet de libérer un peu de bande passante pour les personnes de mon domicile qui souhaiteraient regarder les chaînes de la TNT en mode réception TNT.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça devrait évoluer sur 2020, pour intégrer la TNT sur le profil HD mais je ne connais pas les détails.

:derien:

PAT59500
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 15 mai 2017, 13:26
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : douai

Bonsoir,
Toujours rien de mon coté concernant la mise à jour OREO malgré le mail et le sms d'information il y presque 15 jours. Est-ce normal ?
Merci

PAT59500
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 15 mai 2017, 13:26
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : douai

hello,
Mise à jour reçue ce soir, pour le moment rien à signaler, merci Bouygues Télécom pour cette nouvelle interface plus fluide. Pas d'écrans noirs, pas de problème de son, ma tv étant déjà raccordée en spdif directement à mon homeciné LG. Un bon point supplémentaire pour le HDMI-CEC fonctionnel cette fois-ci.
Pour le moment je n'ai pas encore testé les applis, et les replay, juste le live sur univers bouygues avec un zapping plus sympa, logique et accès direct aux chaines. J'ai pu retrouver mon univers canal en passant par le menu abonnements TV puis mes abonnements vignette canal +. Là aussi l'interface à quelque peu changée surtout le zapping qui n'est plus direct, en effet il faut aller sur la flèche de droite de la télécommande pour faire apparaître un menu avec une îcone rose marquée zap sur laquelle il faut valider par ok et un sous menu en dessous pour accèder aux différentes chaines thématiques . Bref je trouve cela moins pratique mais ça c'est un autre sujet. Voilà mes premières impressions pour le moment :super:

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Oui pour Canal, ils ont déployé une nouvelle interface qui ressemble à celle de son décodeur 4K satellite. Elle se veut plus moderne et fluide
Répondre