ToFoo93 a écrit : ↑21 nov. 2019, 18:51
Le HDMI est le pré requis pour Netflix pour octroyer le 5.1 c'est un choix de leur part et mentionné dans leur FAQ.
Je remets une pièce dans la machine et après je me calme, mais en relisant ta réponse, je me rends compte que tu n'avais pas compris mon problème ou plus probablement que je me suis mal exprimé/expliqué.
Je suis bien branché en
HDMI à tous les niveaux dans l'ordre suivant:
BBOX +---->+ HC +---->+ Télé
Ceci, c''est le branchement le plus classique qu'il soit pour exploiter le moindre équipement compatible comme un lecteur BLUray 4K, une Apple TV 4K, BOX "concurrentes"

, etc... Et profiter des effets audio Dolby ou DTS.
Je comprends que Netflix n'envoie pas les pistes 5.1 ou 7.1 mais pourquoi ce qui fonctionne chez d'autres box Android TV, ne fonctionne pas sur celle-ci. Qu'est ce qui bloque sur cet équipement qui empêche à Netflix d'envoyer les pistes multicanaux ?
C'est bien ça le problème qui doit être remonté à BT. ToFoo, est ce que cela a été remonté ? Saurais tu me dire où je peux remonter de manière officiel ce problème ? Et où nous pouvons assurer son suivi avec des réponses légitimes de techniciens et non de community managers malheureusement souvent incompétents.
Et pour finir, ce que je reproche à Bouygues, ce sont les promesses... Regarde bien la date du premier message de ce fil, à la relecture de ce message, nous constatons que 18 mois plus tard que la situation est strictement 100% comparable... On en est exactement au même point. Est ce que c'est normal?
Surtout lorsque tu retrouves des fils sur le forum officiel indiquant que la situation serait réglé fin 2019... On y est... La fameuse mise à jour est enfin arrivée... pour le résultat que nous connaissons.